Prisse de masse, Mutant mass

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

shark117

Prisse de masse, Mutant mass

Message par shark117 »

Bonjour,

je suis maintenant à 77Kg pour 1m78 grace à ma "prisse de masse" avec le gainer Mutant Mass + BCAA. Je commence doucement à stagner surtout que sa va faire 2 mois que je suis avec ce gainer.

Mon objectif final en muscu ce serait 82/85Kg et après je compte partir dans un sport de combat. (La muscu deviendra un complément, meme si c'est devenu une vraie drogue ce sport). je m'inscrit dans un club dès que j'ai atteind mes objectifs en muscu.

J'aurais besoin de conseil car niveau gainer sa va faire un bail que j'ai pas étudié les nouveautés. J'ai deja fat Serious Mass, Xtreme XXL, Mutant Mass, Real Mass 2700, Jumbo ( il y a très longtemps et j'hésite à le reprendre), et d'autre.... Que me conseiller vous?? reprendre un Ancien gainer, continuer avec le mien en augmentant les doses?? prendre un truc nouveau?? j'ai envie de changer après le sachet de mutant mass...

J'avais pensé ré-essayer la créatine également mais dans ce cas je partirais sur du Jumbo qui fait le tout en 1.

Niveau alimentaire : 3 repas + 2 gainer + collation avant de dormir ( fromage blanc). Je mange souvent dans la journée et je fais pas semblant. :mrgreen: .

je fais des entrainements 4x/ semaine, avant c'étais 5x/ sem mais on m'a déconseiller d'y aller trop souvent pour la prisse de masse. Je suis en train de changer mes exercices pour commencer une bonne prise de masse. je depasse pas 1h 1h15 d'entrainement.

Et du fait que je suis en vacance pendant 2 semaines, j'ai envie de faire 2 semaines pur sport. icon13

Si vous avez des conseils d'aliments, de produits, d'entrainements...hesitez pas, sa m'aiderais ;) Merci
jojo91

Re: Prisse de masse, Mutant mass

Message par jojo91 »

A te lire on dirait que t'ai plus accro au suplement et tous qu'a la musculation :shock:
mais bon si tu veux continuer a grossir augmente ton apport en calorie et ou les doses de ton gainer mais fait gaffe ta l'air accro a tous sa icon13
zernar

Re: Prisse de masse, Mutant mass

Message par zernar »

Je mesure aussi 1.78 ,sans avoir pris de gainer je pese déja 82 kg (un peu de gras pris ,logique)je peux te dire que tu n a pas besoin d autant de chose ....

Whey en post ,caseine avant dodo et sur quelques collation a la limite mais pas plus ....
Je prend aussi de la crea en version simple (la mono )de chez myprotein .

Honnêtement vise plutot une bonne diète avec de bonne collation (genre le cake hp )sa suffira largement (et tu prendra pas trop de gras ,car la j ai l impression que tu a du prendre plus de gras que de muscle).

Bref vacance ou pas ,4 sceance + diete au top ,pense a tes repos aussi (aussi voir plus important )
Le motard FRANÇAIS du futur
Image

Uploaded with ImageShack.us