Bonjour a toutes a tous
Je pense que c'est la bonne section ou posté :p
Voila , je voudrais commencé a prendre de la whey ( prise de masse ) par rapport à ma nutrition ,
car je ne suis pas un gros mangeur ^^ , j'ai entendue dire que ce n'était pas du tous dangereux pour la santé ( arreté moi de suite au moindre risque d'infertilité ou de cancer svp :p ) , et que cela pouvait remplacer par exemple si on ne mange pas assez de viande ou de poisson ( je mange pas mal d'oeufs ... )
Je suis une belle progression depuis maintenant une année : ( 58 kilo a 71 aujourd'hui , 17 ans et 1m84 depuis mes 58 kilos ^^ ) . Donc maintenant j'aimerais progréssé plus vite ! ( maigrir n'est vraiment pas un probleme pour moi , je cherche juste a prendre du muscle mais j'ai vraiment l'impression de ne pas mangé assez protéiné ) . Donc voila j'ai acheté ma ptite boite de protéine prise de masse , et une incohérence subsiste ^^ : Il est marqué 2 portion par jour , sachant qu'un portion c'est 2 cuillère ( déjà fourni de 40 gramme :p , je trouve ça énorme x) après entrainement ou au réveil :p . Donc voila , des éclairement sur certains points ne seraient pas de refus merci !!!!!!!
Ps : vive les vacances pour faire de la muscu a volontéééééééééééééééééééé !
Début de la whey ? Aide svp :p
Modérateur : moderation
-
-
Re: Début de la whey ? Aide svp :p
Quand tu dit "protéines de prise de masse", ça veut dire quoi exactement, tu as acheter de la whey ou un gainer contenant de la whey ?
The key to immortality is first living a life worth remembering !!
-
Pure whey
( c'est le nom dla boite ^^ )

-
Il te faut un diète équilibré, juste manger plus de protéine va rien t'apporter... a si le surplus de protéine va partir dans les wc autant m'envoyer un chèque pour noël si tu tiens a gaspiller ton argent 
Post nous un diète, il y a différent post post-it sur le forum dont tu peux t'inspirer.
Ps: pas abusé sur les jaune d’œuf (cholestérol), il faut diversifier tes sources de protéines, viande rouge, blanche, poisson, légumes (oui oui^^). La protéine en poudre c'est un "supplément" personnellement j'en utilise car a l'usine j'ai pas le temps de sortir ma gamelle.

Post nous un diète, il y a différent post post-it sur le forum dont tu peux t'inspirer.
Ps: pas abusé sur les jaune d’œuf (cholestérol), il faut diversifier tes sources de protéines, viande rouge, blanche, poisson, légumes (oui oui^^). La protéine en poudre c'est un "supplément" personnellement j'en utilise car a l'usine j'ai pas le temps de sortir ma gamelle.