bonjour ,
la question a sans doute déjà été posée mais j'aimerai une réponse claire .
j'ai 23 ans et un corps d'ado , je suis pas très grand et surtout maigre . j'ai déjà essayé de prendre du poids mais sans réussite , je ne peux pas manger comme un ogre , ca doit être physiologique , cela m'est impossible . Et puis avec mon boulot c'est pas évident , je travaille de nuit et passe mon temps a courir dans tout les sens ...
Le probleme c'est que j'aimerai juste prendre quelques kilos, loin de moi l'idée de devenir musclé , j'ai donc pensé a prendre un complément de type gainer , mais j'ai une question avant ;
Sans musculation pour accompagner ce produit , vais-je prendre que du bide ou d'un peu partout ?
je sais pertinemment que je ne vais prendre que du gras , mais ce n'est pas vraiment un probleme pour moi , j'ai de la marge avant de devenir gros , mais si c'est juste pour voir de la graisse stagner a un endroit et un seul , cela ne va pas être possible , un mec tout maigre avec un gros bide..... WTF
grossir un peu , sans muscu
Modérateur : moderation
-
Re: grossir un peu , sans muscu
Si tu veux ne plus avoir un corps d'ado, la seule solution c'est le sport. Sauf si tu veux un corps tout gras et flasque.
T'es pas obligé de faire de la muscu, tu peux faire des arts martiaux ou un sport collectif. Ton corps va se développer aussi, vu que tu veux pas être musclé, ça pourrait te convenir.
Faire un sport, ça va t'ouvrir l'appétit en plus.
T'es pas obligé de faire de la muscu, tu peux faire des arts martiaux ou un sport collectif. Ton corps va se développer aussi, vu que tu veux pas être musclé, ça pourrait te convenir.
Faire un sport, ça va t'ouvrir l'appétit en plus.
-
j'ai fait beaucoup de sport , j'ai arrêté depuis que j'ai changé de boulot , j'ai beaucoup moins de temps pour ca , mais ce n'est pas un sport qui permet de prendre du poids , au contraire , je suis plutôt du genre coureur de fond , un gabarit a la kenenisa bekele pour ceux qui connaissent ( en exagérant un peu ) .
Et aujourd'hui que j'ai arrêté la course faute de temps , je ne me vois pas faire un autre sport et encore moins de la muscu ... c'est même pour ca que j'ai décidé de prendre du poids, être maigre et sec ne me sert plus a rien , mais je n'y arrive absolument pas .
Après quand je dis prendre du poids , je ne parle pas de 15 ou 20 kg , loin de la , juste prendre un peu de forme , d’où ma question de l'utilisation d'un gainer sans musculation ...
Et aujourd'hui que j'ai arrêté la course faute de temps , je ne me vois pas faire un autre sport et encore moins de la muscu ... c'est même pour ca que j'ai décidé de prendre du poids, être maigre et sec ne me sert plus a rien , mais je n'y arrive absolument pas .
Après quand je dis prendre du poids , je ne parle pas de 15 ou 20 kg , loin de la , juste prendre un peu de forme , d’où ma question de l'utilisation d'un gainer sans musculation ...
Bah tu peux, c'est juste de glucide et des protéines sous forme de poudre. C'est comme si tu demandais, est-ce que je peux manger + pour prendre du poids.
Si tu n'arrives pas à prendre du poids, c'est que tu ne manges pas assez. Si tu n'arrives pas à manger beaucoup, n'hésite pas à diviser au maximum tes repas. Tu mangeras + sans être écoeuré.
Si tu n'arrives pas à prendre du poids, c'est que tu ne manges pas assez. Si tu n'arrives pas à manger beaucoup, n'hésite pas à diviser au maximum tes repas. Tu mangeras + sans être écoeuré.
-
je me doute bien , j'ai juste peur de prendre un gros bide est rien d'autre ... j'ai jamais grossi de ma vie alors je ne sais pas comment ca se passeAntoine_Blondin a écrit :Bah tu peux, c'est juste de glucide et des protéines sous forme de poudre. C'est comme si tu demandais, est-ce que je peux manger + pour prendre du poids.

Essaye tu verras bien, si tu prends trop de bide, tu diminues les quantités. Mais ne t'attend pas à des résultats satisfaisant vu que tu fais aucun sport.
-
Tu risques de looker degueu quand meme
La principale zone des hommes pour la graisse c'est la ceinture abdominale, donc oui tu a le risque de devenir un faux maigre, avec un gros bide.
Je m'y testerai pas personnellement...

La principale zone des hommes pour la graisse c'est la ceinture abdominale, donc oui tu a le risque de devenir un faux maigre, avec un gros bide.
Je m'y testerai pas personnellement...
-
+1 avec Camus, maigre avec un gros bide c'est pas terrible, mieux vaut rester maigre.
The key to immortality is first living a life worth remembering !!
-
oui c'est aussi ce dont j'ai peur mais la je ne vois pas d'autres solutions , je n'arrive pas a grossir sans ! et la j'arrive a un stade ou j'ai bcp de mal a être comme je suis .
Du coup je pense que je vais quand même essayer et puis si vraiment je prend que du bide , je stop et je me ferais quelques séances de sport pour retirer tout ca , ça ne devrait pas être compliqué ...
Après si vous avez des idées de petits exercices rapides et simples juste pour éviter que la graisse s'accumule a un seul endroit sans pour autant faire de la "muscu" (ce n'est pas mon but) je suis preneur .
Et sinon quel gainer pour juste grossir un peu ? parce que je lis pas mal d'infos contradictoires selon les sites alors ...
on m'a conseillé le "magnum 8000" qui apparemment fait grossir assez rapidement mais j'ai pas vraiment besoin de la créatine qui est a l’intérieur ...
on m'a aussi parlé de "l'Incredible Bulk" ... un nom qui fait rêver
il me parait plus adapté non ? enfin je dis ca mais j'y connais rien du tout .
Du coup je pense que je vais quand même essayer et puis si vraiment je prend que du bide , je stop et je me ferais quelques séances de sport pour retirer tout ca , ça ne devrait pas être compliqué ...
Après si vous avez des idées de petits exercices rapides et simples juste pour éviter que la graisse s'accumule a un seul endroit sans pour autant faire de la "muscu" (ce n'est pas mon but) je suis preneur .
Et sinon quel gainer pour juste grossir un peu ? parce que je lis pas mal d'infos contradictoires selon les sites alors ...
on m'a conseillé le "magnum 8000" qui apparemment fait grossir assez rapidement mais j'ai pas vraiment besoin de la créatine qui est a l’intérieur ...
on m'a aussi parlé de "l'Incredible Bulk" ... un nom qui fait rêver