help pour un régime+muscu

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

kevinn54

help pour un régime+muscu

Message par kevinn54 »

bonjour, après avoir fait le tour de pas mal de poste, je ne m'en sort toujours pas avec la nutrition. Je vais être plus clair, je suis pas du tous sportif (avant) et j'ai accumulé les kilos depuis pas mal d'année a l'heure actuel j'ai 20 ans, je mesure 1m75 pour 73 kilos avec comme ont pourrais appeler sa "les poignes d'amour), depuis 1 semaine je regarde un peut tous le forum pour m'instruire je viens d’acheter les livres de a méthode lafay, je commence déjà les exercices mais la nutrition pas encore. Votre aide serais de m'aider a faire un plan alimentaire sachant que je ne mangeais ni légume ni fruit et que je compte essayer d'en avaler. Mon programme de nutrition actuel est matin - café, je mange rien ensuite le midi je mange kebab cheese fritte ( travaillant comme releveur de compteur chez erdf je peut manger ou je veux) et le soir c'est féculent viande pain et fromage. mon MB est de 1300 approximative et mon NAP¨de 1.6 qui donne un total de 2080 calorie. Mon objectifs et de perdre de la masse graisseuse tous en fessant la méthode lafay. Photos actuel disponible mdr

bonne lecture ^^. cordialement kévin
kevinn54

Re: help pour un régime+muscu

Message par kevinn54 »

personne arriverais a me répondre ?
Candice

Message par Candice »

Déjà, bonjour Collégue ! :wink:

Bon, euh… Je suis désolée mais il va vraiment vraiment falloir changer tout ton plan alimentaire. Tirer un trait sur les cochonneries le midi, et faire des concessions pour les légumes car c'est juste indispensable.

Après, tu n'es pas en surpoids, donc avec un changement radical tu devrais avoir des résultats assez rapidement.

Le bouquin Lafay est une très bonne base, tu as déjà des plans alimentaires dessus tu devrais t'y retrouver, prends exemple dessus et lis beaucoup surtout, c'est la meilleure façon pour apprendre.
kevinn54

Message par kevinn54 »

oui mais les plans ne sont pas fait pour tous le monde chacun n'est pas pareil moi je fait la méthode depuis quelque jours mais j'ai pas une alimentions équilibré et a force de lire des carnets je m'y perd avec la DEJ,MB,NAP, sachant que une DEJ approximative de 1300 faut que je réduise ceci ?
kevinn54

Message par kevinn54 »

je rectifie une DEJ a 2080 kcal pas 1300 ^^
Candice

Message par Candice »

C'est très simple.

T'as DEJ est de 2080. Tu peux donc te fixer 2000 calories pour commencer en vu de voir si c'est la norme qui te convient (car chacun réagit différemment), si c'est le cas, il ne devrait plus y avoir de fluctuation de poids sur ta balance, où très légère.

Ensuite, à toi de baisser ton quota calorique en fonction de tes objectifs.

Tu n'es pas en surpoids, ton but premier est donc de sécher un maximum, et pour ça, il te faut un plan alimentaire équilibré, avec une bonne répartition G/L/P.. Pour ça, à toi de proposer un plan alimentaire, et on verra ce qu'on pourra en faire. :wink:
kevinn54

Message par kevinn54 »

d'accord je fais sa celons les bases que le livre donne et je post sa.