Je mesure 1.78 cm pour 83 kilos, ayant repris la salle depuis 1 mois après 1 an d'arrêt; je vais reprendre mon régime qui avait tant marché il y a 2 ans, mais bon les choses changent donc voila pourquoi je vous demande conseil, voila mon régime :
Petit déj. : 1/4L de lait écrémé + 100g fromage blanc + 50g de céréales (flocons d’avoine) + 1 fruit + 1 jus + (20g d’amandes éffilées), dans les céréales
Collation : 2 fruit
Déjeuner : 100g féculents (baisser de 10 g chaque semaine jusqu’à 70g) + 150 gramme de viandes rouges + 4 œufs durs (4 blancs et 2 jaunes) + 1 tranche de pain complet + 2 cuillères d’huile d’olive + 1 fruit.
Collation ou après le sport : 1 tranche de pain complet avec blanc de poulet ( ou 2 fruit) + 1 fruit.
Souper : Viande maigre ( 100g ) ou 150g de poisson (thon, sardines, maquereaux en boite ou saumon en tranches) + légumes à volonté .
Avant dodo : 200g fromage blanc 0 %
Pas de sel, pas de sucre, pas d’alcool.
Café à volonté.
2 fois par semaine, je m’ octroie un repas normal, pour garder une vie sociale acceptable.
Conseil sur sèche
Modérateur : moderation
-
-
Re: Conseil sur sèche
Personne ?
-
Alors personne pour m'aider ?
-
Cela me semble pas trop mal.
Evite peut etre la viande rouge tous les jours et les jours de musculation essaye de placer ton plus gros repas (inverse le midi et le soir) juste apres ton entrainement.
Mais bon, tu devrais avoir des resultats avec cette diete
Evite peut etre la viande rouge tous les jours et les jours de musculation essaye de placer ton plus gros repas (inverse le midi et le soir) juste apres ton entrainement.
Mais bon, tu devrais avoir des resultats avec cette diete
-
Normalement, le soir il ne faut pas manger léger ?
-
Mythe.
L'important c'est le total calorique sur la journee. Et il vaut mieux faire son plus gros repas juste après sa séance de musculation (fort anabolisme).
L'important c'est le total calorique sur la journee. Et il vaut mieux faire son plus gros repas juste après sa séance de musculation (fort anabolisme).