J'ai passé 3 mois à suivre ce plant alimentaire qui m'a permis de passer de 57Kg à 65Kg.
N'ayant que 35€ en moyenne par semaine pour la nourriture j'ai essayé de faire au mieux.
Je suis partis du constat que mon corps peut manger beaucoup par jour mais par petite quantité plusieurs fois par jour. J'ai donc essayé de prendre des aliment qui peuvent m'apporter un grand nombre de calorie en un minimum de quantité à manger.

Mais impossible de réussir à dépasser 65Kg et je ne sais pas d'où viens le problème.
J'ai un train de vie particulier avec mon travail, mais je vais le changer au mieux car mon travail occupe une grosse part. Je me couche souvent tard car je quitte le travail au minimum à 20H sachant qu'il peut m'arriver de partir beaucoup plus tard.
Mais à partir de janvier je vais m'arranger pour changer ça et essayer de partir plus tôt pour commencer plus tôt car étant un des patrons je peut choisir mes horaires =P
Je m'entraine chez moi 1 jours sur 2 en séparant les muscle.
Développé incliné
Développé couché
Pompes
Ecarté incliné
Elévation latérale
Elévation latérale incliné
Extension triceps à deux mains
Abdos
Dos rowling barre
Dos rowling althères
Haussement d'épaules althères
Biceps curl incliné
Biceps curl
Abdos
Fente althères
Squat althères
Extension des jambes
Flexion ishio-jambiers
Molets avec althères
Abdos
Mon matériel est simple, un banc qui peut aussi faire extension pour les jambes, une grande barre 2 barre altères et une barre moyenne avec le sorte de V au milieux.
Je fait 1m78 pour 64Kg ( j'ai été malade et est perdus un peut plus d'1Kg). Ca peut paraitre bête mais je vais avoir 30ans dans 3 mois et je voudrai ne plus avoir ce physique de jeune homme et plus ressembler à un homme. Actuellement je ne sais pas si mon problème est que je m'entraine mal (car seul chez moi) ou si ça viens d'autre chose.
Je voudrai essayer d'atteindre 70Kg/75Kg (à voir devant le miroir). J'ai envie de repartir à zéro pour vraiment réussir mon objectif car j'ai l'envie et la volonté mais ça ne suffis pas toujours pour réussir.
Ayant pris un de peut de gras je ne sais pas si je devrais repartir tout de suite sur un prisse de masse ou si je devrai faire une sèche pour perdre le gras et ensuite faire ma prise de masse.
Toutes les idées/conseils sont les bienvenue (à conditions que se sois de bonne idée et bon conseils =X)
Merci à tous d'avance!