question par rapport a IF

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

vaval959

question par rapport a IF

Message par vaval959 »

bonjour tout le monde ,

voila depuis a peu pres une semaine je me suis embarqué dans l'IF ... vendredi matin je me suis pesé a jeun et la balance m indique 101.2 kg ...

par curiosité il y a a peine une heure apres ma séance je décide de me peser et la balance m indique 104 kg .. est ce normal ?!

pour indication la période pendant laquelle je mange est en général 13-20h + ou - une heure

dites moi si je dois apporter plus de précision concernant ma diète .. mais j aimerais simplement savoir si cette variation de poids est normale ou non

a noter que j ai commencé cela avec : 1m93 et 103 kg ( je fais de la fonte en split et voudrais sécher )
lordV

Re: question par rapport a IF

Message par lordV »

Oui,

le poids varie en fonction de ton hydratation et de ce que tu a dans ton estomac. Pour avoir une mesure "correcte" il faut te peser a la meme heure, a jeun et apres etre passe aux toilettes. (le matin au lever en clair).

Apres l'IF ne te fera maigrir que si tu est en restriction calorique, si tu mange plus que tu ne te depense, IF ou pas tu grossira.
vaval959

Re: question par rapport a IF

Message par vaval959 »

ok ok donc j arrete de me peser un peu n importe comment je me pèserai au lever :)

merci pour l info j avoue que ca rassure j etais entrain de bader la