Seche 2012 !!
Modérateur : moderation
-
Seche 2012 !!
Bonjour,
Je recherche un avis sur ma futur sèche en 2012 !!
Donc pour résumer je suis un gars d'1m64 65kg!! mon but est de sécher au niveau de la taille (endroit ou il me reste pas mal de gras) et j'envisage de faire une sèche.
Je fais de la musculation le midi et du cardio le soir!! niveau entrainement, je n'est pas de problème à y allée (toujours envie d'aller plus loin xd)!!
Le seul soucis que j'ai c'est au niveau de l'alimentation, je m'explique :
Matin : 30 grs de whey + 30 grs flocons avoine instantanée (fournisseur Myprotein)
12h30 : Musculation (1h)
Midi après muscu : 30 grs de whey + 30 grs flocons avoine instantanée
Avant cardio du soir : 30 grs de whey + 30 grs flocons avoine instantanée
19h30 : cardio (adepte des cours les mills attack-pump-rpm-cx30)
Repas du soir : 30 grs de whey + 30 grs flocons avoine instantanée
Je suis très strict qu'en il est nécessaire de faire une sèche et très assidu (je fais les séances tout les jours que ce soit muscu ou cardio).
Je suis ouvert pour toute remarque et éventuellement changement pouvant être bénéfique
en vous remerciant d'avance,
Cordialement,
Je recherche un avis sur ma futur sèche en 2012 !!
Donc pour résumer je suis un gars d'1m64 65kg!! mon but est de sécher au niveau de la taille (endroit ou il me reste pas mal de gras) et j'envisage de faire une sèche.
Je fais de la musculation le midi et du cardio le soir!! niveau entrainement, je n'est pas de problème à y allée (toujours envie d'aller plus loin xd)!!
Le seul soucis que j'ai c'est au niveau de l'alimentation, je m'explique :
Matin : 30 grs de whey + 30 grs flocons avoine instantanée (fournisseur Myprotein)
12h30 : Musculation (1h)
Midi après muscu : 30 grs de whey + 30 grs flocons avoine instantanée
Avant cardio du soir : 30 grs de whey + 30 grs flocons avoine instantanée
19h30 : cardio (adepte des cours les mills attack-pump-rpm-cx30)
Repas du soir : 30 grs de whey + 30 grs flocons avoine instantanée
Je suis très strict qu'en il est nécessaire de faire une sèche et très assidu (je fais les séances tout les jours que ce soit muscu ou cardio).
Je suis ouvert pour toute remarque et éventuellement changement pouvant être bénéfique
en vous remerciant d'avance,
Cordialement,
-
Re: Seche 2012 !!
heu je ne suis pas une experte hein mais il ne manquerait pas des légumes dans ton alimentation ainsi que des vrai protéines et du bon gras???
mon carnet c'est là
chaussette-1-59m-57kg-28ans-t84841.html
chaussette-1-59m-57kg-28ans-t84841.html
-
salut
déjà il me semble que faire une seance de cardio le meme jour que ta seance de muscul est plus contre productif qu'autre chose .... ensuite niveau nutrition quel es ton plan alimentaire a par les complements ?
déjà il me semble que faire une seance de cardio le meme jour que ta seance de muscul est plus contre productif qu'autre chose .... ensuite niveau nutrition quel es ton plan alimentaire a par les complements ?
-
en dehors de la poudre tu as une alimentation solide ?
-
En plus de cela c'est viande ou poisson non gras et légumes verts!!
Mais je c'est pas si se serait trop après ..
Mais je c'est pas si se serait trop après ..
-
grosse erreur de ne pas manger du gras, surtout celui venant des poisson, mais puis dans tout les cas un regime doit etre varier pour eviter les carences.
Revoit ton plan alimentaire, avec plus d'aliment solide, d'autre source de glucide et des LIPIDES
Revoit ton plan alimentaire, avec plus d'aliment solide, d'autre source de glucide et des LIPIDES
-
Ok !! c'est noté
.
Donc petite question!! je suis en train de faire un plan alimentaire !! des glucides le soir c'est à eviter ou non si on est en déficit calorique?? sa mettrai en péril ma sèche ??

Donc petite question!! je suis en train de faire un plan alimentaire !! des glucides le soir c'est à eviter ou non si on est en déficit calorique?? sa mettrai en péril ma sèche ??
-
les glucides sont plutot pour le midi et le soir plus des légumes ....
si possible procure toi le livre jaune c'est une vraie source de recette ainsi que plan alimentaire....
si possible procure toi le livre jaune c'est une vraie source de recette ainsi que plan alimentaire....

-
Ça n'a pas d'importance, tu les consommes quand tu veux les glucides, du moment que t'as bien fais tes calculs, ça pose pas de problème, c'est l'apport sur la journée qui compte.
Il vaut quand même mieux concentrer ses glucides autour de l'entrainement, surtout si on veut perdre du gras.
-
Ça peut apporter un peu plus d'énergie, mais je ne vois pas en quoi ça pourrait permettre de perdre de la graisse (sauf méconnaissance de ma part). Perso, je m'entraîne à jeûn et je consomme mes glucides le soir vers 21h, juste après ma séance.. et je n'ai pas maigri aussi bien depuis longtemps.
-
Disons que je m'entraine souvent le soir et je fais surtout du cardio !! donc je pense que sa ira finalement si je prend des glucides après !!
À Candice, ce que tu fais, c'est exactement ce que je disais dans mon message précédent. Mais je me suis peut-être mal exprimé. 

-
Pas de soucis Antoine. 

-
ben perso les glucides le soir avant d'aller se coucher
pas conseiller pour une perte de gras
l'apport en glucide dois ce faire en debut de journée pour avoir de l'energie tout au long de la journée et pouvoir approvisionner le corps lors de l'effort et celon la quantiter de glucide les corp puisera plus ou moin dans les reserves

l'apport en glucide dois ce faire en debut de journée pour avoir de l'energie tout au long de la journée et pouvoir approvisionner le corps lors de l'effort et celon la quantiter de glucide les corp puisera plus ou moin dans les reserves

-
Comment tu expliques que l'on peut maigrir en mangeant 1500 calories sur un seul repas, le soir avant d'aller se coucher ? (dont 100 gr de pâte crues).
Je suis arrivée sur ce forum en pensant comme toi.. En me renseignant, je me suis rendue compte qu'on se basait sur des règles pré-faites et heureusement que certaines personnes étaient là pour me démontrer que j'avais tord.
Après on parle de glucides le soir, mais Ju82 a, à la base, un plan alimentaire pas du tout adapté, donc à la rigueur, c'est secondaire et pas très constructif pour lui. Le plus important, c'est déjà de connaître les apports sur la journée et les quantités.
Je suis arrivée sur ce forum en pensant comme toi.. En me renseignant, je me suis rendue compte qu'on se basait sur des règles pré-faites et heureusement que certaines personnes étaient là pour me démontrer que j'avais tord.
Après on parle de glucides le soir, mais Ju82 a, à la base, un plan alimentaire pas du tout adapté, donc à la rigueur, c'est secondaire et pas très constructif pour lui. Le plus important, c'est déjà de connaître les apports sur la journée et les quantités.
-
après chaque personnes ne réagi pas pareil c'est sur ... enfin j'voulais juste informer et orienté
apres libre a chacun de faire ses choix

apres libre a chacun de faire ses choix

-
c'est vrai pour les sedentaires, pas absolument pas pour les sportifs qui s'entrainent le soir, c'est meme tout l'inverse de ce que tu dis.ben perso les glucides le soir avant d'aller se coucher pas conseiller pour une perte de gras
-
OKi merci des renseignement !! donc une petite quantité de glucides le soir (vu que je fais du cardio le soir) ne serait pas contre productif pour ma sèche !! si je comprend bien !!??
-
Non, ce n'est pas contre productif. 

-
Bonjour excusez moi de vous déranger je voudrais savoir si vous pourriez m aider je vous explique j'aimerais sécher un max je suis actuellement a 25% de masse grasse et je souhaiterais arriver entre 15 et 18% mais je ne sais pas comment faire je fais pas mal de cardio et je suis hyper motivée je voulais juste savoir quoi manger exactement un bon programme sans féculents et assez efficace merci d' avance j'ai vraiment envie d' y arriver
-
Arrête de poster le même message de partout et on te répondras peut être.
-
fait un carnet dans al section nutrition, parce que la tu aura aucune reponse avec aussi peu d'info, de plus 15% pour une fille ça fait tres basBonjour excusez moi de vous déranger je voudrais savoir si vous pourriez m aider je vous explique j'aimerais sécher un max je suis actuellement a 25% de masse grasse et je souhaiterais arriver entre 15 et 18% mais je ne sais pas comment faire je fais pas mal de cardio et je suis hyper motivée je voulais juste savoir quoi manger exactement un bon programme sans féculents et assez efficace merci d' avance j'ai vraiment envie d' y arriver
-
Excuser moi de le poster partout oui je suis tellement obsédée par ça ! dsl
J'ai vraiment envie d'y arriver je vise les 18% si 15% n'est vraiment pas possible
J'ai vraiment envie d'y arriver je vise les 18% si 15% n'est vraiment pas possible