Besoin d'aide pour quoi faire après ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

FireMen911

Besoin d'aide pour quoi faire après ?

Message par FireMen911 »

Bonjour, ceci est mon premier post , je ne savais pas vraiment ou poster se topic !

Donc premièrement, cette été j'était a 210 lbs , 5''11. J'ai commencer un gros régime avec Hydroxycut Hardcore X + Kre-Alkalyn et comme cardio je ne faisait seulement que cours de Boxe 2 fois par semaine. Très vite , je me suis rendu a 180lbs. Par la suite j'ai été moin dure sur mon régime (donc je mangais un peu plus de collation, desfois du restaurant/gateaux) et j'ai commencer a faire 1 fois par semaine Biceps/Triceps et remaplcer la boxe par MMA (Mixed Martial Arts, Cardio Intense)

Mon but était de descendre a 160lbs et j'ai réussi... Mais je ne voyais pas de grosse différence entre 160-175... Donc j'ai commencer un autre gros régime de 1 mois (car je sais qu'a noel je vais craquer) avec fatburner OxyElite Pro. Je vais au entrainement de MMA 3 Fois Semaine et j'inclus 2 fois semaine la dedans entrainement de Biceps/Triceps/Pectoraux/Dos (série de 8).

Ma question est , que dois-je faire après ? J'aimerais avoir une plus belle shape, ou qu'ont voille un peu plus mon sixpack... ! Si je prend de la créatine qu'est ce que sa va faire ? Perdre ma petite bedaine ? Si j'arrête de m'entrainer pendant 1 mois ou plus apres la créatine est-ce que je vais reprendre mon ancienne shape ? Est-ce que je devrais bulker ?

Donc j'aimerais savoir coment avoir une meilleur shape,quoi faire après mon régime (après nôel) tout en gardant ma routine d'entrainement (3 Fois Cardio MMA semaine/1 fois semaine Chest/Biceps/Triceps/Vack) !!!

Merciii !!!

Voici un petit montage de moi-même pour vous donner une meilleur idées; Image