Incapable d'atteindre mon objectif et pourtant...

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Anonyme22

Incapable d'atteindre mon objectif et pourtant...

Message par Anonyme22 »

Bonjour, je suis un jeune homme de 24 ans et il y a près de un an j'ai débuté un programme de musculation et mon objectif est sans hésiter de prendre du poids et de la masse musculaire surtout et un peu de gras cela ne me dérange pas.

Je mesure 1m79 et au début de mon programme je pesais 78 kg. Mon objectif était de me rendre à 88 kg. Maintenant je suis à 85 kg et plus rien ne bouge. Je suis très content d'avoir acquis et gagné 7 kg mais je suis extrêmement frustré de voir que je ne prends plus de poids. Je ne suis qu'a 3 kg de mon objectif et je suis absolument incapable de les gagner une bonne fois pour toute. Je manges des énormes quantités de nourritures à chaque jours, je fais de la musculation avec des poids lourd régulièrement, pourtant j'ai un quotidien exactement pareil de comment j'ai gagné 7 kg, je n'ai rien changé mais mon poids ne monte plus depuis 2 mois...

À chaque fois que je monte sur le pèse-personne je suis frustré de voir encore le satané 85 kg d'affiché alors que mon objectif est de 88 kg.

Que faire????? Je ne sais plus quoi faire

Merci de m'aider
Prisedeoips

Re: Incapable d'atteindre mon objectif et pourtant...

Message par Prisedeoips »

Le mieux serait de poster ton programme alimentaire / muscu, les connaisseurs ton diront où ça cloche :wink: :wink:
Camus

Re: Incapable d'atteindre mon objectif et pourtant...

Message par Camus »

Une petite pause de 2 semaines pour reposer ton organisme qui est peut etre à saturation ? :idea:

Mais oui poste ta diète, parce que grosse quantités pour certains c'est 50 grammes de riz, d'autres c'est 150.