Sèche abdo

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

val17

Sèche abdo

Message par val17 »

Bonjour à tous,

J'ai tout juste repris le sport après de longues blessures. J'ai donc pris du poids (mauvaise nutrition...) et je voudrais faire une sèche afin de perdre mes poignées d'amour et retrouver mes abdos d'avant blessure.

Je vais poser une question qui je pense doit être fréquente, quel est le menu type pour une sèche ?
J'ai bien essayé de chercher sur internet et sur les tutoriels mais on ne parle que de calories etc...
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de me décrire un menu type (avec des vrais aliments) afin que je puisse commencer à le suivre.

Je vous remercie de me consacrer un peu de temps pour lire ce message.
Merci :D
Titaz

Re: Sèche abdo

Message par Titaz »

Salut,

sur ce forum, tu trouveras un grand nombre de carnet, en particulier sur ce thread:
carnet-de-nutrition-f31.html

D'une part, cherche des carnets dont les personnes sont à un poids et une taille proches des tiens, mais en vérifiant aussi si le poids c'est plutôt muscle ou plutôt pas, et vis a vis du tien.

A partir de ça, tu auras déjà une bonne idée de ce que tu peux te faire comme menu.
Le mieux: te faire un carnet en te décrivant, avec tes attentes, et donnant déjà un plan alimentaire qu'on peut corriger.

Par contre, si tu ne veux pas entendre parler de calories, tu auras forcément du mal à faire un plan propre et qui te sois adapté.

Bonne continuation.
« Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. » Les Shadoks
Mon Carnet Nutrition