Abdo Rider pour perdre un petit bide ?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Barth

Abdo Rider pour perdre un petit bide ?

Message par Barth »

Bonjour,

Depuis quelques mois, je commence à prendre un petit bide alors que je suis très fin, ce n'est pas esthétique du tout et j'aimerais bien le faire disparaitre pour plutôt voir apparaitre des "tablettes de chocolat". :D

Pour le moment, j'ai un petit banc pour abdos tout simple mais je n'aime pas du tout, ça me fait mal au dos et j'ai la tête qui tourne très rapidement. ^^ Idem pour les abdos sans matos...

En allant dans certains magasins, j'ai découvert les appareils du style "DD Abdo Rider" :

Image

Est-ce efficace ? Ça a l'air plutôt d'un appareil de fitness pour les femmes, mais j'en ai essayé un et ça a l'air de faire beaucoup travailler les abdos... Donc j'hésite à un acheter un, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance ! icon10
Modifié en dernier par Barth le 04 déc. 2011, 16:17, modifié 1 fois.
josselin

Re: Abdo Rider pour perdre un petit bide ?

Message par josselin »

Je ne connais pas du tout cet appareil qui sur la photo ne semble pas être construit pour durer dans le temps.
Pour perdre ton "bide" il faut contrôler ta diète, faire des abdos musclera tes abdos et si ils prennent du volume tu pourras les voire mieux même avec un PEU de gras sur le ventre.
Mais l'essentiel c'est la diète et un entrainement complet.
Puis pour les abdos tu as pas mal d'exo ou d'accessoires qui devrait être mieux et moins chères.
gronounours70

Message par gronounours70 »

sans oublier de muscler le transverse pour un ventre plat
Nicodehyères

Message par Nicodehyères »

Va courir 3 fois 1 heure par semaine, adopte une diete de sèche, fais des séries de crunchs, oublie ta machine.
yam57

Message par yam57 »

si tu as mal au dos avec ton banc, c'est qu'il est trop horizontal. mets le plus à la verticale, tes disques intervertébraux seront moins en pression et tes abdos le seront plus. sinon fais des crunchs au sol, pieds dur un banc.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Catalin

Message par Catalin »

Bonjour,
J'ai besoin d'aide, je veux acheter cet appareil , mais ne peux pas trouver en Roumanie, je ne peux pas acheter tout le web,qui sait comment je peux obtenir un?
Merci.
Barth

Message par Barth »

Bonsoir,

Je te contacte en privé car je peux te vendre le mien si tu veux, je ne l'utilise pas.