Pour faire une histoire courte, j'étais bien enrobé quand j'étais enfant et j'ai perdu beaucoup de poids en grandissant. Je mesure aujourd'hui 6 pieds 1, j'ai 18 ans et je pèse 160lbs.
Je me suis inscrit au gym hier et l'entraîneur m'a dit que j'étais trop maigre pour ma taille... Cependant j'ai quand même cet amas de graisse que je n'arrive pas à perdre... et j'ai pourtant essayé!! Je mange bien, j'ai fait beaucoup d'activités physiques, mais cette graisse ne part tout simplement pas... Diriez-vous que je dois continuer de faire du cardio au gym? Je ne crois pas que je devrais en faire trop, du fait que je suis déjà assez mince (je suis du type marathotien lol) J'ai joué au soccer pendant 10 ans et bon pour le reste de mon corps aucun probleme...
Voici quelques photos! Merci beaucoup de votre aide, ça me mets le moral à terre et ça fait plus de deux ans déjà...

Ps: j'ai lu sur plusieurs autres forums qu'il fallait privilégier les développés couchés et inclinés, mais surtout pas déclinés,car ils vont augmenter l'effet ''sein'', est-ce bien ça?