Recettes pour prise de poids

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

jh7525

Recettes pour prise de poids

Message par jh7525 »

Bonjour,

Débutant dans le monde de la musculation, je souhaite commencer à travailler un peu mon corps.
J'ai 20 ans pour un poids de 54kg. Je prends très difficilement du poids.
Je mange très fréquemment entre 125 et 150g de pâte ou riz ainsi que de la viande/blanc de dinde /poulet + yaourt.

Avez-vous des recettes, de préférences artisanales, de boissons très caloriques que je puisse prendre en complément le matin à 10h30 et l'après-midi à 16h30 ainsi que le soir avant de dormir ?

Ou bien avez-vous des marques à me conseiller ? Je connais l’existence des weight gainers mais je ne sais pas si leur utilisation est recommandé dans mon cas, ne pratiquant pas encore régulièrement la musculation et cherchant principalement pour l'instant à réaliser une prise de poids.

Merci par avance pour vos conseils.
saian973

Re: Recettes pour prise de poids

Message par saian973 »

cherche un peu sur le forum, et crée toi un plan alimentaire. Tu peux choisir entre 3 repas dans la journée et même jusqu'à 6. C'est en fonction de tes préférences, le tout sera de jouer avec ta balance calorique afin de prendre du poids ( avec un bon entrainement bien sûr ).
Déjà calcul ta dej ( dépense énergétique journalière ). Tu trouvera tout sur le net, puis essaye de te crée un plan alimentaire d'entretien, c'est à dire correspondant à ta dej, puis après tu pourra augmenter ton apport tranquillement. voilà, un peu de recherche et à très vite icon10