Bonsoir,
J'aurais besoin d'un petit avis concernant une "sèche légère".
Je ne m'y connais pas énormément.
je fais 1m83, à 18-20ans je faisais entre 60 et 65kg, puis de 20 à 21 ans j'ai pris pas mal de poids (je suis monté à 78kg).
Aujourd'hui j'ai 22 ans, et durant l'année passée j'ai perdu pas mal de poids, je suis repassé a 65kg et j'ai repris la muscu depuis 2mois(4 fois par semaine).
Cependant, malgré mon poids pas très élevé et le fait que j'ai recommencé la muscu, je garde de la graisse au niveau du ventre et des pectoraux.
Je voudrais donc savoir comment faire pour perdre cette graisse, cardio certainement, mais combien de temps ? Quels exercices de cardio privilégier pour ces zones graisseuses ?
Merci d'avance pour vos conseils
Sèche légère
Modérateur : moderation
-
-
Re: Sèche légère
Salut,
Normalement avec le cardio tu vas perdre de la graisse et de l`eau a peu pres partout ( pecs, abdos, cuisse .. )
Moi en periode de seche, je faisais une heure de cardio 5 fois par semaine . Si t`es dans une salle , tu peux faire 20 minute elyptique, 20 minute velo et 20 minutes tapis .
Normalement avec le cardio tu vas perdre de la graisse et de l`eau a peu pres partout ( pecs, abdos, cuisse .. )
Moi en periode de seche, je faisais une heure de cardio 5 fois par semaine . Si t`es dans une salle , tu peux faire 20 minute elyptique, 20 minute velo et 20 minutes tapis .
-
Re: Sèche légère
la cardio 5 fois par semaine plus de la muscu ca risque pas de faire un peu trop ?