Bonsoir à tous.
J'aimerais débuter un programme de "sèche", cependant quelques problèmes se posent, et quelques questions aussi

:p
Pour vous faire une idée, je fais 1M79 et 75 kilos, j'ai peu de graisses mais elle se situe surtout au ventre, ce qui empêche mes abdos de ressortir, ce qui explique la sèche
Uploaded with
ImageShack.us

Mon principal problème concerne l'alimentation. En effet, je vis encore chez Papa et Maman et bien sûr c'est Maman qui cuisine

Je n'ai donc aucuns moyens de suivre une diététique "particulière" si ce n'est de manger ce que Maman prépare

. Le seul repas que je pourrais modifier, serait le petit déjeuner, sachant que je ne goûte pas et que je ne prends pas de collation. Je ne mange pas , ou très peu de sucreries, je me limite à 3 sodas par semaines (sachant que j'en buvais 2-3 canettes par jours il y a peu). Auriez-vous des conseils, ou des avis à donner là-dessus?

Dois-je stopper la musculation, et faire que du jogging à la place durant le temps que durera le programme? Sachant que les lundi/mardi/ jeudi me sont reservés? (Lundi et Jeudi : Jiu-jitsu, MMA, Boxe thaï, le mardi est considéré comme jour de repos puisque j'ai cours toute la journée). J'aimerais des explications et une répartition du temps si possible

On m'a conseillé de boire du "Jus de citron" avant de m'entraîner afin de suer plus... Je n'y crois pas trop, qu'en pensez vous?

Je ne sais pas trop quoi faire comme programme pour abdos, pourriez-vous me donnez des informations là-dessus?
Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses, et m'excuses de sûrement poser des questions qui l'ont déjà été, mais je suis débordé avec les cours, les exams donc je n'ai pas trop le temps de m'attarder sur ce forum.
Cordialement Max.
