Je suis actuellement en prise de masse et j'ai ,depuis peu , pris l'habitude de m'entrainer le matin au réveil. Mais j'ai du mal à m'entrainer le ventre plein ( avec un petit déj' normal) donc je réduit mes rations du petit-dej et ça va mieux. Je voulais savoir déjà si le fait de s'entrainer le matin avec seulement un repas dans le ventre (70 g de flocons d'avoine + un shake de whey) pouvait être négatif ou un facteur limitant pour ma prise de masse et de deux , si le fait de simplement s'entrainer sans rien dans le ventre pouvait être contre-productif pour la croissance musculaire. Car je prends un supplément de pré-entrainement (Jack3d) donc le manque d'énergie n'est pas un problème si je n'ai rien manger.
Si tu mange bien après y'a pas de problème, il n'y a qu'à voir ceux qui pratiquent l'IF.
Et le jack 3d ça te file vraiment la pêche ?? Parceque j'en prend depuis quelques jours et ça me fais pas le moindre effet.
The key to immortality is first living a life worth remembering !!
Le Jack3d n'a pas été à la auteur de mes attentes au vu de tous les supers commentaire que j'avais lu mais je ressens tout de même une légère élévation de ma température corporel et une accélération de mon rythme cardiaque , ce qui est quand même bénéfique surtout le matin au réveil pour s'échauffer. Ceci dit , c'est tout de même avec le dosage maximum que j'obtiens ça (3 scoops). Mais bon , j'ai toujours été très peu receptif aux stimulants