Aucun changement après deux mois( pour volume musculaire )

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

manuu11

Aucun changement après deux mois( pour volume musculaire )

Message par manuu11 »

Bonjour j'avais posté un ptit sujet il y a quelque temps et donc je reviens vous voir car rien ne change pour moi depuis 2mois.
Je chercher a gagné du volume musculaire avec le minimum de gras hors rien a changé sur la balance mais le pire c'est que rien a changé niveau muscle, volume...
Je me suis fait un programme de diète en fonction de se que j'ai vu sur le forum et en fonction de moi.
J'ai 22ans je fais 1m82 pour 76kg je pratique la boxe deux fois par semaine ( lundi,jeudi et en compét le samedi ) puis 3séance de muscu chez moi le mardi, mercredi et vendredi ou dimanche selon mon emploi du temps!

Donc je vient chercher de l'aide pour me dire si il serais temps de prendre des compléments ou si il y a certaines chose a changé car la franchement faire 2mois et voir aucun changement je me pose des questions... Si vous voulez d'autres renseignement n'hésité pas :wink:
Merci
perroquet

Re: Aucun changement après deux mois( pour volume musculaire

Message par perroquet »

Salut,

Poste ta diete et ton entrainement si tu veux avoir plus d'aide :wink:
'Il n'y a qu'une facon d'echouer, c'est d'abandonner avant d'avoir reussi..."
manuu11

Message par manuu11 »

j'ai suivi cette diète la sauf pour le matin je manger pas de salé: exemple-de-diete-correct-t52668.html
Et pour mon entrainement de muscu c'est un programme simple avec les exercies les plus connu pour le volume musculaire ou je sépare les groupes musculaire pour le mardi et mercredi et pour le vendredi ou dimanche je fais une séance de full body.
Je tiens a précisé que je travail que le haut du corps pendant mes séance de muscu etant donné que j'en fais déjà le lundi et jeudi pour la partie basse en boxe!! Voilà j'espère que sa va vous aidez pour me trouvais une solution
perroquet

Message par perroquet »

Si tu n'as pas pris de poids, c'est que tu ne mangeais pas assez tout simplement. La boxe est un sport tres cardio qui "bouffe" beaucoup d'energie.
Tes besoins en nourriture seront donc naturellement plus eleves qu'une personne qui ne pratique que la musculation.

N'oublie pas egalment de garder des jours de repos pour que tes muscles se developpent. Entre la boxe et la muscu, ils sont malmenes les pauvres :P
manuu11

Message par manuu11 »

Sa oui ils sont peu etre parfois mal mené lol.
Je suis d'accord avec toi que je dois pas apporter assé d'énergie a mon corps car j'en dépense beaucoup mais le problème c'etst que je mange jusque plus avoir faim! Je peut pas manger plus en gros :lol:
Donc je me posé la question si un complément pouvait me faire décoller tout en gardant mon programme de diète ?? Si oui les quelles serait le mieux pour un volume musculaire selon mon emploi du temps?
Car on ma conseiller pas mal de merde qui n'ont jamais marcher jusque la
perroquet

Message par perroquet »

Les complements alimentaires ne t'aideront pas a gagner plus de volume musculaire.
Ce qu'il faut, c'est augmenter ton total calorique. Donc il va falloir surtout augmenter ta consommation en glucides icon10
manuu11

Message par manuu11 »

Et pk moi il m'aideront pas alors que pas mal de monde qui cherche une prise de volume musculaire en prennent ?
manuu11

Message par manuu11 »

Y a t-il d'autre personnes pour m'aider ?? C'est pas que je veut pas suivre tes conseil je veut juste avoir plusieurs avis pour prendre la meilleur des décision icon10
Camus

Message par Camus »

Perroquet a tout dit. C'est pas les compléments qui vont faire décoller ton poids, a part les gainers mais là ce sera du gras, donc c'est suivant toi ca.

Si tu prends pas de poids, faut revoir ta diète et ton entrainement, parce qu'un programme fait à la maison comme ca sans supervision, faut peut etre voir de ce coté là aussi.
Les compléments, c'est plus pour faciliter une diète et pour mieux récuperer. Ca sert pas à prendre plus de muscles.
axel1984

Message par axel1984 »

3 séance de boxe + 3 séance de muscu...c'est énorme
perso je ne tiendrais pas le coup à ce rythme!
Tu as une telle dépense d'énergie que tu devra ingurgiter ÉNORMÉMENT de calories pour prendre de l masse.
il te faut plus de repos ou manger encore plus (mais tu dis que tu saurai pas).
Moi je ferai que 2 séances de muscu dans un premier temps (juste pour voir, essaye)
pas moyen de zappé un entrainement de boxe j'imagine?

Concernant les compléments, j'imagine que tu prends quand même de la whey?
manuu11

Message par manuu11 »

Non je prend pas de complément en whey justement donc c'est la ou je me demande si je devrais en prendre et surtout si sa servirais a quelque chose. Mais apparemment je gagnerais rien de plus avec ces complément??!!
Mais pour moi manger plus la sa deviendrais une maltraitance je crois :lol:
Niveau boxe c'est pas tout les week end donc a la limite se que je vais faire c'est la semaine ou j'ai 3 seance de boxe je ferais 2séance de muscu et la semaine avec 2séance de boxe je ferais 3séance de muscu. Pensez vous que cela pourrais m'aider si je change ça?
axel1984

Message par axel1984 »

C'est une idée, la seule solution pour savoir si cela peut fonctionner est de le tester par toi-même.

En ce qui concerne les compléments, la whey est un minimum dans ton cas, cela ne va pas te faire grossir d'un coup si ton total calorique reste en dessous de tes dépense mais il est assez répété, notamment sur ce site, que la nutrition "péri-training" est très importante pour la construction musculaire. Il te faut une prise de protéine à assimilation rapide (donc whey) JUSTE après ton entrainement (et mine de rien cela te fera quelques calories de plus d prises...)
comme l'a dit Camus "Les compléments, c'est plus pour faciliter une diète et pour mieux récuperer."
Bin dans ton cas ça me paraît opportun...
Camus

Message par Camus »

Mais pour moi manger plus la sa deviendrais une maltraitance je crois
Ben c'est sur ce point que les compléments vont t'aider. Tu pourra ingurgiter plus de calories sans avoir à manger plus au niveau appétit.
Donc oui tu peux opter pour les compléments pour booster tes calories.
manuu11

Message par manuu11 »

Ok donc je vais rajouter de la whey a tout ça :wink:
Vous en avez a me proposé par contre car je veut pas prendre de la merde et surtout pas une qui va me faire prendre surtout de la graisse!!
celle ci vous me parait bien non? http://www.spot-fitness.fr/959-optimum- ... raise.html
manuu11

Message par manuu11 »

???
manuu11

Message par manuu11 »

Je pourrais avoir une dernière réponse si possible ?????
IrieVibes

Message par IrieVibes »

Salut,
j'ai eu au début le même problème que toi avec à peu près le même régime. La solution a été d'augmenter la quantité de riz et de pâtes. Ne le fais pas d'un coup mais augmente progressivement et normalement tu devrais prendre du poids.