Traction prise large, impossible

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

slap76

Traction prise large, impossible

Message par slap76 »

Bonsoir,
J'ai envie d'inclure dans mes séances des tractions prise large avec les paumes des mains vers l'avant. Problème, je n'y arrive pas .. Quel serait le meilleur moyen pour progresser et pour réussir ces tractions.? J'arrive a en faire une quinzaine, paume vers moi et quelques unes prise largeur des epaules avec les paumes en avant.
Merci
Mapteh2

Re: Traction prise large, impossible

Message par Mapteh2 »

Tu peux commencer par ne faire que des repetitions partielles , ou bien certaines machines peuvent t'aider en te delestant.
Sinon,continue prise largeur d'épaules et élargie ta prise au fur et à mesure. :)
Morm's

Message par Morm's »

Si en supination (paume vers toi) tu en fait une quinzaine et en pronation (paume vers l'avant) tu en fait pas beaucoup c'est que tu les fait mal et quand supination tu utilise beaucoup t'es biceps et avant bras, se qui est un peu plus dur en pronation. Fait 5 série de 5 en pronation 3 a 4 fois par semaine sur une barre de traction (chez toi) et au bout d'un mois sa ira tous seul c'est comme ça qu'on fait a l'armée^^
Pense a bien ramené les coudes vers le bas, faut tiré avec les coudes comme si tu voulais les coller a ton bassin. Normalement tu va sentir tout de suite la différence.
Jouls974

Message par Jouls974 »

Les muscles du dossont bcp sollicites en prise large. Il faut en faire regulierement jusqu a que les muscles s'habituent et prennentde la force. Surtouts'habituent a la douleur