comment prendre Muscle Juice 2600

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

bedrodz

comment prendre Muscle Juice 2600

Message par bedrodz »

bonjour,
j'ai 28 ans 1m75 et 70 klg je pratique de la musculation chez moi.et je veux bien gagne de la masse musculaire ,je prend la muscle juice revulotion 2600 .ma question est comment j le prends.???
asque je le prend entre les repas? . avant ou après le repas ? :?: :?: :?: :?:
pour le moment je prend 4scop dans 500ml d lait ,je boire une tasse le matin,une tasse après le repas de environ 30mnt.
le jour d'entrainement je boire une tasse avant entrainement d une heur après entrainement direct je prend un scop avec l'eau.
j'ai Consommé 3 boit de 2 klg Mais je n'ai pas vu un changement dans mon corps. :oops: :oops: :oops:
neolee06

Re: comment prendre Muscle Juice 2600

Message par neolee06 »

Tu mange quoi à part ton gainer ?? Parceque prendre un gainer sans avoir une alimentation correct, ça sert à rien, et je pense que ton problème vient de là.
The key to immortality is first living a life worth remembering !!
bedrodz

Message par bedrodz »

je prend a 10h de matin de riz avec tranche d'escalope .
neolee06

Message par neolee06 »

Et c'est ton seul repas de la journée ??
The key to immortality is first living a life worth remembering !!
Beedy

Message par Beedy »

Si tu pouvais être encore moins clair, ça nous arrangerait.
bedrodz

Message par bedrodz »

non s pas le seul repas par journée a midi j mange s que cuisiné ma mare
le soir j prend 2 d'oeuf avec fromage bland .je prend aussi une banane avent d dormir avec un tasse de gain.
tafman

Message par tafman »

Bon au risque de se répéter poste nous ton plan alimentaire,si tu manges pas bien,ton gainer n'aura que très peu d'effet sur toi!!Très souvent j'ai des mp de gens qui me disent comment tu as fait pour prendre 18kg en 8-9mois,quel gainer as tu pris?C'est despèrant LE GAINER N'est qu'un supplément qui peut aider,uniquement si on mange assez et correctement dans une journée en cas contraire il peut être inéficace voir créer certains dégâts.Le gainer de muscle juice je le prenais en collation et après le training!! 2prises sont suffisantes,au cas ou tu respectes les doses indiquées(1000calories si je me souviens bien),si j'ai un conseil mange plus,et diminue les doses de ton gainer.voilà.car 2000calories ingurgités en supplément sans prise de poids,cela signifie que tu manges pas assez,explique à ta mère que tu as besoin de manger plus,donc quel augmente un peu les rations!!
bedrodz

Message par bedrodz »

merci :) :) :) :) :)