salut a tous,
j'ai un petit probleme mais qui me prend beaucoup la tête, on m'a offert une presse de musculation mais je ne sais pas comment faire un equivalent du développé incliné pour travailler le haut des peck. j'aimerai quelques conseils svp..
merci d'avance
exercices pectoaux pour la presse help
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: exercices pectoaux pour la presse help
Salut,
Si tu nous disais déjà de quelle presse il s'agit. Mais selon moi ce n'est pas possible.
Si tu nous disais déjà de quelle presse il s'agit. Mais selon moi ce n'est pas possible.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
c'est la longway33a
sinon sans banc comment on peut les travailler ? tu n'as pas des execices ?
sinon sans banc comment on peut les travailler ? tu n'as pas des execices ?
-
- Moniteur Fonte
Non je confirme qu'avec ce genre d'appareil, le mouvement est trop "guidé".
Sans haltères ni barre : pompes avec pieds surélevés.
Sans haltères ni barre : pompes avec pieds surélevés.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
ok merci bien 
bonne muscu :p

bonne muscu :p