Bonjour à tous
Je n'arrive pas à affiner ma silhouette, j'essaie pourtant de manger équilibré et de façon réfléchi (je ne fais aucun excès, mange sainement et essaie de consommer en proportion importante des protéines)
Je pratique trois fois par semaines en salle et sans accro depuis 4 mois presque la muscu et les résultats ne sont pas très visibles.
Je m'inquiète et me pose des questions par conséquent...
aussi je trouve que mon bassin et mes hanches sont trop larges en comparaison du haut du corps que je sollicite pourtant bien.
Vers quoi m'orienter ? Un regime plus stricte ? Plus de course ?...
J'ai peur de perdre mon temps si je m'y prend mal. Peut être pourrai t'on m'aiguiller mais je suis étonné que les choses puissent être si compliquées...
Je ne comprends pas
Modérateur : moderation
-
-
Re: Je ne comprends pas
slt l'ami j aimerai bien te repondre mais je suis au meme cas que toi!!! il se peut que tu consomme pas assez de kcal et ton corp ne peut plus perdre de la graisse c'est c qui mes arriver
-
Bonjour,
Tu ne donnes pas des informations assez précises, on ne peut pas t'aider dans quelque chose d'aussi particulier sans détails sur ton plan alimentaires et tes séances sportives de même que ton évolution physique.
Si t'as pas de plan, tu peux déjà commencer avec ça et on pourra te conseiller après pour l'améliorer, et parle un peu de ton changement de poids depuis tes débuts, qu'est-ce qui te plait pas exactement, avec des photos si tu peux etc.
Tu ne donnes pas des informations assez précises, on ne peut pas t'aider dans quelque chose d'aussi particulier sans détails sur ton plan alimentaires et tes séances sportives de même que ton évolution physique.
Si t'as pas de plan, tu peux déjà commencer avec ça et on pourra te conseiller après pour l'améliorer, et parle un peu de ton changement de poids depuis tes débuts, qu'est-ce qui te plait pas exactement, avec des photos si tu peux etc.
-
bonjour à vous deux,
je n'ai pas de plan alimentaire formel
malgré tout il y a quelques habitudes
le matin
un bol muesli aux fruits + lait
un gâteau sucré/ un bout de brioche (pas systématique mais ça arrive)
un fromage blanc allégé
voir un fruit en plus (clémentine/pomme)
le midi
je mange sur mon lieu travail donc difficile de composer, mais les repas sont a priori équilibrés et complets (entrée avec crudité + plat + dessert sucrée ou fruit le plus souvent)
peut-être y t-il un manque protéines et de qualité (cantine scolaire) mais elle n est pas de mon fait
le soir
boite thon (100g)
Une tomate
sauve vinaigrettes pour accompagner
Un plat ou j'essaie e prendre es légumes/pâtes/riz avec un apport en viande (steak allégé, blanc poulet ou autres)
Un dessert (fromage blanc) et un fruit (pomme/clémentines)
voilà en gros pour l'alimentation
Mon entraînement en salle se fait à l'aide ' un prog
il se découpe en trois séances distinctes
Lundi
Pec + biceps + abdos
mercredi
dos + triceps + abdos et lombaires
samedi
pec léger
dos un exo
épaules plus (deux exos)
abdos
je fais cinq séries de dix par exos (sauf abdos plus de répétitions bien sûr )
les poids sont calculés en fonction e mes tests maxs sur les machines (70%)
en plus j'essaie de courir au moins un fois par semaine quand je peux
je n'ai pas de plan alimentaire formel
malgré tout il y a quelques habitudes
le matin
un bol muesli aux fruits + lait
un gâteau sucré/ un bout de brioche (pas systématique mais ça arrive)
un fromage blanc allégé
voir un fruit en plus (clémentine/pomme)
le midi
je mange sur mon lieu travail donc difficile de composer, mais les repas sont a priori équilibrés et complets (entrée avec crudité + plat + dessert sucrée ou fruit le plus souvent)
peut-être y t-il un manque protéines et de qualité (cantine scolaire) mais elle n est pas de mon fait
le soir
boite thon (100g)
Une tomate
sauve vinaigrettes pour accompagner
Un plat ou j'essaie e prendre es légumes/pâtes/riz avec un apport en viande (steak allégé, blanc poulet ou autres)
Un dessert (fromage blanc) et un fruit (pomme/clémentines)
voilà en gros pour l'alimentation
Mon entraînement en salle se fait à l'aide ' un prog
il se découpe en trois séances distinctes
Lundi
Pec + biceps + abdos
mercredi
dos + triceps + abdos et lombaires
samedi
pec léger
dos un exo
épaules plus (deux exos)
abdos
je fais cinq séries de dix par exos (sauf abdos plus de répétitions bien sûr )
les poids sont calculés en fonction e mes tests maxs sur les machines (70%)
en plus j'essaie de courir au moins un fois par semaine quand je peux
-
Salut,
tu as quel age, quel taille et tu mesures combien ? (parce que sinon c'est pas évident de t'aider en fait au dela de ton plan alimentaire et des exos que tu fais à la muscu...)
tu as quel age, quel taille et tu mesures combien ? (parce que sinon c'est pas évident de t'aider en fait au dela de ton plan alimentaire et des exos que tu fais à la muscu...)
-
Effectivement, il nous manque pas mal d'infos.
Une autre question : Combien de kilos as-tu perdu depuis ces 4 mois?
Dimp.
Une autre question : Combien de kilos as-tu perdu depuis ces 4 mois?
Dimp.