Alors,
Petit déjeuner : c'était le seul repas ou je m'autorise des glucides, je prenais deux tranches de pain de mie complet avec de la margarine enrichie en Oméga 3 et Oméga 6, une boisson chaude et une banane.
Pour les déjeuners et les dîners : 200 grammes de légumes (choux fleur, haricot vert, brocolis, épinard, poivrons etc.... Mais pas de petits pois ou flageolet car très riche en glucide)
Et avec ça un steak 5 % de MG ou un filet de poulet ou encore un filet de dinde, et pour terminer un yaourt 0 %.
Pour les modes de cuisson c est simple : à l eau, grille ou à la vapeur
Essayer de ne pas mettre de sel !
Pour les compléments alimentaires : de la whey faible en fat et en glucide (- de 5g au 100) 1 shaker le matin et un après l entrainement, un brûleur de graisse (je pourrai vous en conseiller) et de la caséine avant de dormir.
Voila j’espère que ça pourra vous aider.
Gary
Régime perso, perte de 35 Kg en moins d'un an
Modérateur : moderation
-
-
Re: Régime perso, perte de 35 Kg en moins d'un an
C'est gentil de partager, mais c'est pas une diète que tu verras conseiller ici, manque trop de détails, poids de départ, pourcentage de graisse, type de métabolisme, ration G/L/P...
-
Bah cela ressemble à un régime hyperprotéiné style Dukan (hormis tes glucides le matin)...
Bref, rien de révolutionnaire
Bref, rien de révolutionnaire

Mon carnet d'entraînement Lafay:
ahnakyn-help-t85717.html
Mon carnet nutrition:
post2255961.html#p2255961
ahnakyn-help-t85717.html
Mon carnet nutrition:
post2255961.html#p2255961
-
Plan pas du tout adapté a une perte de masse grasse durable, tu vas perdre au début puis rapidement stagner. Tu n'atteindras pas tes objectifs avec ce plan.
Les bases c'est : 1,5 a 2g/kg de prot , 1 a 1,4g/kgs de lipides ( largement trop bas la ) , le reste en glucides.
Meme si on a pas acces aux quantites, on devine que ton plan est clairement trop bas en calories, trop bas en glucides, trop bas en lipides, et en protéines ça m'a l'air tout juste. Bref, a revoir.
Calcule tes Depenses Energetiques Journalieres ,revois ton plan en appliquant les bases ci dessus en étant légèrement en dessous de ta DEJ ( 200 calories pour commencer ).
EDIT: Ha d'accord ! Tu as déjà fais ce régime... Hé bien si tu as réussis, tant mieux mais garre a ne pas tout reprendre, donc fais une grosse stabilisation. Quand a ce plan il n'est pas du tout a conseiller car source de nombreuses carences, manque constant de lipides et de glucides. C'est mettre sa santé en danger pour pas grand chose car je suis sur qu'une sèche sur de bonnes bases va mener a des résultats bien mieux autant pour l'aspect visuel du corps, que pour la santé.
Les bases c'est : 1,5 a 2g/kg de prot , 1 a 1,4g/kgs de lipides ( largement trop bas la ) , le reste en glucides.
Meme si on a pas acces aux quantites, on devine que ton plan est clairement trop bas en calories, trop bas en glucides, trop bas en lipides, et en protéines ça m'a l'air tout juste. Bref, a revoir.
Calcule tes Depenses Energetiques Journalieres ,revois ton plan en appliquant les bases ci dessus en étant légèrement en dessous de ta DEJ ( 200 calories pour commencer ).
EDIT: Ha d'accord ! Tu as déjà fais ce régime... Hé bien si tu as réussis, tant mieux mais garre a ne pas tout reprendre, donc fais une grosse stabilisation. Quand a ce plan il n'est pas du tout a conseiller car source de nombreuses carences, manque constant de lipides et de glucides. C'est mettre sa santé en danger pour pas grand chose car je suis sur qu'une sèche sur de bonnes bases va mener a des résultats bien mieux autant pour l'aspect visuel du corps, que pour la santé.
" J'attends pas qu'ça tombe du ciel, si t'es pas numéro 10 à Paname , t'es la banane du siècle. "
" Quitte à devoir crever, autant laisser un maximum de bouffe pour les vers. "
" Quitte à devoir crever, autant laisser un maximum de bouffe pour les vers. "