Salut, je suis super ectomorphe mais le pire que j'ai une petite taille
Poids: 54Kg
Taille: 1m68
alors j'ai décidé de pratique la musculation et le but c'est Grossir
il reste 3jours a "aid el adha"(c'est a dire acheter un mouton et le manger xD = source immense de protéine) e, plus de ça (après el aid) j’achèterai 1Kg de Weight Gainer .
Mais le probleme c'est que je n'ai aucune experiance dans ce domaine, je vous demande l'aide de me montrer comment quand et avec quoi j'utilise ces 60Kg de viande et ce weight gainer.
Merci en attente de resposes
PS: MON BUT C'EST PAS PRENDRE DU MUSCULE, C'EST PRENDRE DU VOLUME(MUSCLE+GRAS+TOUT)
Aidez moi pour Grossir
Modérateur : moderation
-
-
Re: Aidez moi pour Grossir
Salut Sohaib, va faire un petit tour sur mon carnet, j'ai exactement la même taille que toi, et j'ai commencé a 54kg
Pour le mouton, sa peut t'aider a faire prendre du poids, mais il te faut comprendre ton métabolisme, et calculer les calories que tu à besoin et ce que tu dépense .
Si ta vraiment la flem de tout calculer, essai de mangé protéiné a tous les repas , de prendre les glucides à haut IG autour de l'entrainement, et le reste de la journée de prendre des glucides à Ig faible, et de ne pas oublié les bons lipides .
Fait un tour sur la section nutrition, tu va beaucoup apprendre, et si ta d'autre question hésite pas .

Pour le mouton, sa peut t'aider a faire prendre du poids, mais il te faut comprendre ton métabolisme, et calculer les calories que tu à besoin et ce que tu dépense .
Si ta vraiment la flem de tout calculer, essai de mangé protéiné a tous les repas , de prendre les glucides à haut IG autour de l'entrainement, et le reste de la journée de prendre des glucides à Ig faible, et de ne pas oublié les bons lipides .

Fait un tour sur la section nutrition, tu va beaucoup apprendre, et si ta d'autre question hésite pas .