J'ai toujours faim !!

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

vautrin01

J'ai toujours faim !!

Message par vautrin01 »

Bonjour à tous !!

Actuellement je ne mange pas "equilibré", peut être que c'est une des raisons pour laquelle j'ai toujours faim. Cependant, depuis que j'ai arreté la cigarrette ce sentiment de faim s'est augmenté.
A part de la volonté, quels sont les aliments, et astuces miracles pour calmer la faim ?
Objectif : -25 kg en six mois. Pari avec de nombreux collègues.
Arrêt du tabac : Vendredi 21 / 10 / 2011 .
Reprise du sport le 3 / 11 / 2011
Mise en place d'un plan alimentaire : en cours
The Divine X

Re: J'ai toujours faim !!

Message par The Divine X »

mange des pommes il y a de la pectine qui lutte contre la faim
Bonjour je reprend un programme de musculation et je voudrais des conseils et astuces.

J'autorise chaque personne a me contacter par msn si il peut m'aider merci

je suis ectomorphe 1m75 et 58kg merci a tous
The Divine X

tu peux nous mettre ton plan alimentaire aussi poru qu'on verifie
Bonjour je reprend un programme de musculation et je voudrais des conseils et astuces.

Narcotic83

Message par Narcotic83 »

A mon avis pour que tu ai toujours faim, c'est que tu ne consomme que des aliments à IG haut. Du coup au lieu d'avoir un apport progressif de sucre, ça te fait des pics , et ton corps t'en reclame à nouveau ( d'où la faim constante ).
" J'attends pas qu'ça tombe du ciel, si t'es pas numéro 10 à Paname , t'es la banane du siècle. "

" Quitte à devoir crever, autant laisser un maximum de bouffe pour les vers. "
vautrin01

Message par vautrin01 »

Le plan alimentaire arrive, mais je ne l'ai pas encore appliqué. En ce moment les aliments que je consomme, sont pain blanc, pattes, compotes, céréales. Ce qui m'a fait grossir sont les fast food et leurs repas hypercaloriques. Si je mange des pommes et du pain complet, ça pourrait lutter contre la faim ? En quel quantitée?
The Divine X

sache que les fruit tu peux en manger 1kg par jour sa te fera pas grossir alors fait comme moi des un petit creux prend une pomme j'hesite a mettre banane je pense qu'elle est trop calorique

chris4

Message par chris4 »

Hey,

L'astuce miracle serait de rééquilibrer ton alimentation. Ton corps réclame plus de nourriture car il n'y a pas les nutriments nécessaire dans ton alimentation actuelle. Des repas bien faits mais aussi des collations.
Une collation avec du fromage blanc, un fruits et oléagineux, ça peut t'aider à avoir moins faim.
Fais un changement d'alimentation petit à petit et ça ira tout seul.

Surtout si tu as arrêter de fumer. Déja, c'était un coupe faim mais tu remplace peut-être tes pauses cigarettes par une pause grignotage.
Chris - Ton corps est ton temple ... -
josselin

Message par josselin »

Légumes+protéines maigre (blanc de poulet) peu calorique est rassasiant.

Perso ce qui me cale bien c'est purée de céleri 18/20 Kcal/100 grammes + maquereau au vin blanc 100 Kcal/100 grammes, ça te rempli bien.

Compote pain blanc, peu d'effet sur la satiété.
vautrin01

Message par vautrin01 »

Rubellite

Message par Rubellite »

hello
moi j ai perdu 10 kg en 10 mois que je n ai pas repris
je suis une bonne vivante j aime les bonnes bouffes et l alcool en plus, à ce jour je mange equilibré et je m autorise 2-3 repas par semaine "libres", je suis stable avec 2 x cardios (velo en mode seche a 65% de ma FCM) + 2 x muscu par semaine .

seulement voila au depart j etais comme toi j avais toujours faim, TRES faim, et puis c est passé au bout de 2-3 mois comme on me l avait di mon corps s est habitué.
je n ai pas de regime particulier excepté 48 h par mois (vas voir mon carnet tu liras mes journees "HP")
mets du son d avoine BIO dans tes yaourt 0% ca coupe la faim et ca aide a maigrir
evite surtout les collations avec juste des sucres rapides, ca donne l hypoglycemie et la mega faim juste après...
bon courage
"Celui qui se lève pour vaincre a au moins une chance de gagner. Celui qui ne se lève pas a déja perdu."

mon carnet:
carnet-rubellite-35-ans-1-64m-54-5-kg-1 ... 96-54.html
Rubellite

Message par Rubellite »

ps: j ai aussi arreté de fumer
ne fais pas tout en meme temps, stopper la cigarette + commencer un regime c est beaucoup trop hard pour ton corps!
compense avec qq nicorettes a macher puis quand tu auras vaincu les grands creux de faim , reduis les...enfin c etait mon experience j avais arreté 5 x de fumer avant la bonne il y a 11 ans
"Celui qui se lève pour vaincre a au moins une chance de gagner. Celui qui ne se lève pas a déja perdu."

mon carnet:
carnet-rubellite-35-ans-1-64m-54-5-kg-1 ... 96-54.html
Candice

Message par Candice »

A mon avis pour que tu ai toujours faim, c'est que tu ne consomme que des aliments à IG haut. Du coup au lieu d'avoir un apport progressif de sucre, ça te fait des pics , et ton corps t'en reclame à nouveau ( d'où la faim constante ).
C'est très certainement ça, j'étais un peu comme toi au début, puis maintenant, je dois limite me forcer à manger depuis que je prends des aliments à IG bas. Après la clope doit pas aider, c'est clair, tu fouettes deux chats à la fois !
vautrin01

Message par vautrin01 »

Je ne suis pas devenu la personne que je voudrais être c'est pour ça que je suis très motiver pour "fouetter deux chats à la fois". Seulement, la faim est toujours présente... Je vais essayer de me rassasier avec beaucoup de légumes verts au débuts, pour me calmer, puis de diminuer les glucides par la suite. Merci des réponses, cela va beaucoup m'aider !!!
Mouloude59

Message par Mouloude59 »

The Divine X a écrit :j'hesite a mettre banane je pense qu'elle est trop calorique
Pas plus calorique qu'une pomme, mais forte en glucide, donc pas idéal pour une sèche