J'aurais besoin de votre aide concernant ma future alimentation, allant de paire avec la méthode Lafay, que je suis en train de découvrir.
Je suis un peu perdu concernant mon cas. J'ai 22 ans, je fais 1m74 pour 74 kilos. Plutot mal répartis selon moi, j'ai tout dans les cuisses et mollets, le haut du corps parait déséquilibré, donc l'objecif à travers la méthode Lafay sera premièrement de gagner du volume en haut, puis arriver au niveau satisfaisant, l'entretenir, ainsi que ma souplesse / cardio. bref
Je ne sais pas quoi manger, et en quel quantité. J'ai fais un test sur les calories. com, je crois que je suis bien en dessous de mes besoins. j'ai peur de trop manger et que tout aille se stocker à son habitude : fesse, bidoche. d'un autre coté, si je ne mange pas assez je perds en muscle.
En gros voilà ma question : Dois-je faire un prise de masse en mangeant un peu tout ce qui me passe par la main, sachant que j'ai devant moi 2 mois pour me consacrer que au sport (muscu souplesse cardio) (je suis dans la restauration donc ma 3eme motivation sera de se préparer a la saison d'hiver, pour etre en forme et récupérer rapidement) ou alors dois-je me créer un régime adapté comme je peux le voir dans beaucoup de carnet (qui sont pour moi assez contraignant) et suivre à la lettre la méthode lafay ?
j'ai un peu simplifié les questions, pour résumé.
merci d'éclairer la lanterne du néophyte que je suis