Perdre la couche de graisse pour avoir des abdos

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

muscu

Perdre la couche de graisse pour avoir des abdos

Message par muscu »

Bonjour,
J'ai 18 ans , je pèse 73 kilos pour 1,78m . Et depuis toujours j'ai les poignées d'amour. Avec ce petit ventre. Ça fait 3 ans que 4 fois par semaine je fait 400 abdos et pompes mais je ne vois rien apparaitre je les sens présents sous la couche de graisse. J aimerais savoir comment je pourrais perdre ce ventre et en combien de temps? Je précise aussi je fait du rugby du tennis de la boxe et je viens de m inscrire en salle de Muscu j en fait 3 fois par semai'ne.
Et quel alimentation dois avoir. Si vous voulais je peux mettre des photo pour montrer.
Merci d avance
fusiodu92

Re: Perdre la couche de graisse pour avoir des abdos

Message par fusiodu92 »

Il faut que tu te fasse un bon plan alimentaire, tant que tu à cette couche de graisse, les abdos ne seront pas visible .
BlaxX

Message par BlaxX »

Première chose a (re)préciser : une perte de tissu adipeu se fait sur l'ensemble du corps et ne peut être localisé. Bien que les hommes stockent les graisses principalement au niveau du ventre et du bas du dos.

Alors tout simplement : établi toi une diète correcte en réduisant progressivement les glucides (et les lipides si tu en as trop [1-1,5g/kg de poids de corps par jour) et fait du cardio ^^
Niv VII - 1m80, 69 kg

Un carnet parmis d'autres... ou pas !

Etant donné que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on peut en conclure que certaines personnes brillent jusqu'à ce qu'elles ouvrent leurs gueules.
muscu

Message par muscu »

Ok merci les gars. Par contre le problème c est que j ai beau chercher je ne trouve aucun plan alimentaire avec tout les aliments détailler. Est ce que vous pouvez m'aider stp ou bien m'en donner un . Merci. Et je cours 3 fois par semaine 30 minutes. Puis je prendre un bruleurs de graisse en plus ? Si oui lequel ?
BlaxX

Message par BlaxX »

Va voir mon plan sur mon carnet tu px t'en inspirer en réduisant les glucides (féculents) car c un plan pr prendre du poids pas l'inverse.
Niv VII - 1m80, 69 kg

Un carnet parmis d'autres... ou pas !

Etant donné que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on peut en conclure que certaines personnes brillent jusqu'à ce qu'elles ouvrent leurs gueules.
Chaudlapin

Message par Chaudlapin »

BlaxX
Première chose a (re)préciser : une perte de tissu adipeu se fait sur l'ensemble du corps et ne peut être localisé. Bien que les hommes stockent les graisses principalement au niveau du ventre et du bas du dos.

Alors tout simplement : établi toi une diète correcte en réduisant progressivement les glucides (et les lipides si tu en as trop [1-1,5g/kg de poids de corps par jour) et fait du cardio ^^
+1 icon10

eh oui pas de secret il faut sécher, va voir mon plan alimentaire dans mon carnet de nutrition si tu veux un exemple.

florent-19ans-1m87-94kgs-seche-photos-p1-t85620.html
Instagram: @flo_fit