musculation abdo et pectoraux vidéos ?

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

minanou1232

musculation abdo et pectoraux vidéos ?

Message par minanou1232 »

Bonjour à tous j'aurais deux trois questions :).
je suis tombé sur deux vidéos (une pour les abdos une pour les pec) qui m'avait l'air pas mal mais je ne sais pas si les exercices qu'il montre sont efficace pour prendre de la masse musculaire, car oui j'aimerais prendre de la masse musculaire au niveau des abdos et pec en sachant que j'ai 17 ans je fait 1m88 pour 83Kilos.
donc voici les vidéos : Abdo :
Pectoraux :

voilà maintenant j'aimerais savoir combien de fois par semaine et pendant combien de temps je dois faire ses exercices pour avoir des résultat qui me plaisent ( Abdo et pectoraux bien dessiner)
merci d'avance pour vos réponse icon10

j'ai oublier de préciser que je fait deux entrainement d'athlétisme intensif par semaine le mercredi de 18h00 a 20h00 et le vendredi de 18h00 a 20h00.
merci =)
Modifié en dernier par minanou1232 le 06 oct. 2011, 16:47, modifié 1 fois.
pat-13

Re: musculation abdo et pectoraux vidéos ?

Message par pat-13 »

il est préférable de bosser tout le corps et de ne pas se focaliser uniquement sur pecs+abdos sinon cela risque d'engendrer à terme des déséquilibres
minanou1232

bah les.cuisse mollet enfin tout les muscle des.jambe je les.muscle deja a l'athletisme et les bras je les muscle en faisant du parkour donc je muscle deja tout le corps ^^
fightwriter

Message par fightwriter »

Tu peux faire cela tous les 2 jours je pense, ca sera bon. ;)
Pour les résultats, tout va dépendre de ton alimentation ! Mais avec une bonne alimentation en hypercalorie, je dirai 2-3 mois pour les premiers résultats !
« One who wants to do something, will find a way; One who doesn’t, will find an excuse. »
Mon carnet : fightwriter-photos-p-1-t80442.html
minanou1232

ok merci mais je sais ce que c'est une alimentation hypercalorie mais je sais pas trop quoi manger si vous pouver me conseiller =)