j'ai débuté la méthode Lafay il y a environs 2 mois ,resultat:il est clair que ça me transforme radicalement et c'est devenu d'ailleurs une vraie drogue je suis passé de 110 kg (avec énormément de gras) a 93.2 sur ce laps de temps(soit 17kg en un peu moins de 2 mois,c'est pas une blague...)j'ai changé ma façon de m'alimenter en passant de:
-café-clope le matin
-rien du tout le midi et clope clope clope
-gloutonnerie le soir sur tout ce qui passe a grand renfort de bière belge...et clope clope clope
a :3 repas par jour ,en me forçant par manque d'habitude surtout pour le p'tit dej avec dinde ,boeuf maigre,légumes,fruits,lait de soja-muesli et tout le toutim sans aucune graisse et plus une seule bière!!!!

et je tiens très bien le coup(avec quand-meme encore quelques clopes...)
je m'arrange pour m'entraîner 6 jours sur 7 en alternant les séances Lafay scrupuleusement respectées de par le livre et les autre jours jogging de 45 mn ,et puis repos complet le jour du seigneur.
Je ne vous raconte pas l'énorme bien-etre que cela me procure,c'est inouï et je vous envie de connaitre cela depuis bien plus longtemps que moi.
Ma perte de poids se stabilise depuis ces derniers jour ,ce qui me rassure car je ne m'attendais pas perdre autant d'un coup .
Aussi,je souhaite savoir s'il faut que je continue de descendre en poids ou me stabiliser et continuer a m'entrainer avec ces 93kg et quelques...
j'ai également un problème,je commence a voir certains muscles dont je ne soupçonnais même pas l'existence mais pour ce qui est des abdos,c'est une autre paire de manches...mon ventre a dégonflé ,mais il y a un reste qui me parait indélébile,et quand je tatone, je sens de petites boules granuleuses bizarres...y-a-t-il un produit ou une méthode miracles pour faire disparaitre cette cochonnerie?
merci d'avance pour vos reponses