Bonjour tout le monde, je voudrais perdre 15 kg tranquillement pas vraiment presser il me faut 18 ans pour commencer la salle de sport (donc jusquau 7 janvier) et je voulais savoir si avec le (regime que je vais vous proposez je pourrais y arriver)
Le matin: verre de jus d'orange ,barre de céréales special K *-* et un café de temp en temp (non sucrée):
le midi: 150 a 200G de taboulé , 2 tranches de jambon et une pomme
je ne goute pas
et le soir : salade verte ,tomate (haricote vert de temp en temp) endives enfin bref un peu de legume )suivis d'un peu de feculent peu etre meme pas 100G et un peu de viande pas beaucoup non plus)
je sais qu'il faudrais pas beaucoup manger le soir mais c'est le seul repas (équilibrer que je peu faire dans la journée)
je suis apprentit plaquiste donc boulot assez physique les jours ou je ne bosse pas et que je suis en cfa j'aimerais courir un peu (enfin 10 minutes au debut le temp que je m'habitue a recourir etpuis 30 minutes quand j'y arriverais xD
pour le moment je ne peux pas me musclé apart un peu de pompes,abdos et dips ou clips je sais pas comment on dit xD')
pouvais vous me repondre rapidement svp, merci d'avance !!
PS : j'essaye de banir le pain totalement de mon alimentation parce que je sais pas me stopper si je prend une miette je dois finir la baguette :p
Perdre 15Kg jusqu'au 7 janvier
Modérateur : moderation
-
-
Re: Perdre 15Kg jusqu'au 7 janvier
Fais toi un vrai plan alimentaire de sèche que tu suivras chaque jours ( a la limite tu t'en fais deux ).
Renseigne toi un peu avant dans les post it de la section parce que la c'est pas top.
Renseigne toi un peu avant dans les post it de la section parce que la c'est pas top.
" J'attends pas qu'ça tombe du ciel, si t'es pas numéro 10 à Paname , t'es la banane du siècle. "
" Quitte à devoir crever, autant laisser un maximum de bouffe pour les vers. "
" Quitte à devoir crever, autant laisser un maximum de bouffe pour les vers. "
-
ha le régime salade....