Cela fait un an que je pratique la musculation dans une salle de sport avec une grande impression que cela n'a servi à rien puisque je fais toujours le même poids que l'an dernier. J'ai peut-être le torse légèrement plus dessiné qu'avant mais je n'en suis pas totalement convaincu.
Si je me permets de poster un message ici c'est parce-que j'ai besoin d'aide. Je ne comprends pas grands choses des bases de la nutrition pour prendre de la masse. Entre la multitudes de compléments alimentaires possibles et les programmes de nutrition, j'aimerai juste savoir où vous trouver toutes ces informations pour en arriver à des programmes de nutrition tel que ceux que vous publiez sur ce forum. Je ne vous demande pas un cours quoi que je suis preneur !... En plus, le fait d'être étudiant ne permet pas d'avoir un emploi du temps régulier, ni une bourse à toutes épreuves. Donc si vous avez des petits conseils ou des astuces qui permettent de prendre du poids sans être dans un régime super strict et qui demande de l'investissement de manière modérée je suis preneur !

Merci d'avoir pris la peine de lire ce post !