Bonjour,
J'ai 20 ans et au début de l'été, j'ai décidé de prendre un peu les choses en mains car en mesurant 1m90, mes 66 kilos n'étaient pas trop adaptés à ma taille ni à mon bien être malgré une alimentation tout à fait normale. En faisant des exercices simples et en prenant des protéines, j'ai rapidement pris du poids et je suis monté à 70/71 kilos.
Cependant, je me suis très vite rendu compte que je ne digérais pas les protéines que j'utilisais (achetées par mon frère dans un magasin de sport). Maux de ventre, réveils pendant la nuit... j'ai rapidement arrêté de les prendre ce qui a immédiatement fait cesser les maux.
Depuis, j'ai continué à faire mes exercices mais en gardant un poids approximativement autour de 70 kilos, ce qui n'est pas assez pour me sentir bien.
Etant étudiant et n'ayant que très peu de temps pour manger, je ne peux réguler correctement mon alimentation et j'aimerais donc prendre un complément qui pourrait remplacer les protéines indigestes.
Que me conseilleriez-vous?
Merci d'avance pour votre aide!
Grand et maigre souhaite prendre de la masse musculaire
Modérateur : moderation
-
-
Re: Grand et maigre souhaite prendre de la masse musculaire
On à toujours le temps pour manger,
MATIN en se levant
MIDI pendant la pause dej
et SOIR parce que rien n'empèche le dinner du soir.
C'est un minimum pour une prise de masse, sans ca tu ne pourra jamais avoir de résultats complets
et tu ne pourra jamais tenir si tu fait 1 repas ou 2.
Commence par calculer tes dépenses journalières.
Comme ca tu aura quelque chose pour te baser, afin de te créer un petit plan alimentaire
MATIN en se levant
MIDI pendant la pause dej
et SOIR parce que rien n'empèche le dinner du soir.
C'est un minimum pour une prise de masse, sans ca tu ne pourra jamais avoir de résultats complets
et tu ne pourra jamais tenir si tu fait 1 repas ou 2.
Commence par calculer tes dépenses journalières.
Comme ca tu aura quelque chose pour te baser, afin de te créer un petit plan alimentaire
On à jamais rien sans rien - Vouloir pour pouvoir
Prise de masse
Carnet de nutrition
Carnet d'entrainement
Prise de masse
Carnet de nutrition
Carnet d'entrainement
-
Merci pour ta réponse.
Quand je disais que je n'avais pas le temps de manger au repas de midi, je voulais dire : pas le temps de manger CORRECTEMENT (bien souvent des sandwichs ou nourriture qui se mange rapidement). Je mange bien évidemment les 3 repas dits classiques et également une petite collation le soir avant d'aller me coucher. Je mange plutôt bien, j'ai beaucoup d'appétit mais je ne grossis pas quelque soit mon alimentation!
Quand je disais que je n'avais pas le temps de manger au repas de midi, je voulais dire : pas le temps de manger CORRECTEMENT (bien souvent des sandwichs ou nourriture qui se mange rapidement). Je mange bien évidemment les 3 repas dits classiques et également une petite collation le soir avant d'aller me coucher. Je mange plutôt bien, j'ai beaucoup d'appétit mais je ne grossis pas quelque soit mon alimentation!
-
Avec un sandwich le midi, tu peux manger correctement
pain complet salade oeuf thon pour les féculent tu peux prendre un tupper au pire
pain complet salade oeuf thon pour les féculent tu peux prendre un tupper au pire
On à jamais rien sans rien - Vouloir pour pouvoir
Prise de masse
Carnet de nutrition
Carnet d'entrainement
Prise de masse
Carnet de nutrition
Carnet d'entrainement
-
essaye la proteine de soja en farmacie (je sais pas s'il y en a en france mais mois au perou j'en voie partout) ou en magasin naturel tu peut peut etre en trouver aussi.
Les gainer et whey sont particulierement indigest
Les gainer et whey sont particulierement indigest
-
Merci beaucoup pour ta réponse. Je me suis renseigné et c'est sûrement la solution à mon problème ayant parfois du mal à digérer les produits à base de lactose.
Je voudrais vous poser une dernière question technique ils disent à propos de ces protéines "mais à haute dose, ils font diminuer le rapport testostérone / œstrogène chez l'homme, réduisant du même coup les capacités anaboliques de la testostérone."
J'avoue ne pas comprendre la fin de la phrase étant donné que c'est plus technique. Pouvez-vous m'éclairer?
Je voudrais vous poser une dernière question technique ils disent à propos de ces protéines "mais à haute dose, ils font diminuer le rapport testostérone / œstrogène chez l'homme, réduisant du même coup les capacités anaboliques de la testostérone."
J'avoue ne pas comprendre la fin de la phrase étant donné que c'est plus technique. Pouvez-vous m'éclairer?