prise de masse...
Modérateur : moderation
-
prise de masse...
bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et je pratique la musculation en salle. avant de la pratiquer en salle j'en fesais beaucoup chez moi avec un petit haltère de 12 kg et je fesais énormément de pompes. je mesure 1m78 et je pèse environ 80 kg, je voudrais monter à 95kg ( ce qui est possible) j'ai beaucoup entendu parler de la méthode lafay qui apparement n'est pas pour moi... pourquoi???... et bien parce que comme je vous l'ai dit en fesant des pompes ou autres exos au poids de corps comme j'ai fait jusqu'a présent ça m'a pas aidé à prendre de la masse... en salle j'ai de bons résultats mais est ce que quelqu'un peut m'aider sur ce sujet correctement svp??? salut!
-
Re: prise de masse...
salut,
La méthode Lafay ce n'est pas que des pompes, ça n'a même rien avoir.
Tu peux enchainer 200 pompes au sol, il te faudra un travail rigoureux pour grimper les modes de la méthode.
Tu devrais lire la méthode et pratiquer le niv I et II pour voir... Tu ne seras pas déçu du challenge des perf. Pour les exemples de résultat, le forum en est plein.
Max.
La méthode Lafay ce n'est pas que des pompes, ça n'a même rien avoir.
Tu peux enchainer 200 pompes au sol, il te faudra un travail rigoureux pour grimper les modes de la méthode.
Tu devrais lire la méthode et pratiquer le niv I et II pour voir... Tu ne seras pas déçu du challenge des perf. Pour les exemples de résultat, le forum en est plein.
Max.
-
Re: prise de masse...
merci mais je trouve que la méthoe lafay fait prendre du muscle sec et ce n'est pas ce que je recherche... je dit ça car c'est ce que j'ai vu sur les photos...