Bonjour a tous!!Je vais d'abord me presenter!!
Moi c'est johnny 21 ans 1m74 pour 65 kg je suis ectomorphe, j'ai commencer la musculation il y'a 3 ans de cela je pesais 50kg donc j'ai pris 15kg en 3 ans mon but serait de prendre encore 10 bon kg de preference en muscle lol et comme je suis pas tres patient je suis pret a tout pour y'arriver !!Je prend actuellement du gainer de chez Optimum Nutrition ( Serious Mass ) mais je ne vois aucune difference donc je dois mal m'y prendre avec!!Dans une semaine je fais 3 a 4 entrainement, d'environ 2 heures chaque seances, les 3 premieres seances le haut du corp et la derneire le bas.
Mon plan alimentaire en ce moment:
Le matin au petit dejeuner: Bol de lait avec cereale et verre de jus d'orange.
Vers 9h00 du matin je vais a la salle donc je prend mon gainer ( une dose pour 300ml d'eau ), apres l'entrainement vers 11h15 je reprend un autre shaker de gainer.
12H00 repas du midi: Je prend generalement des pates avec un steack hache en gros on va dire que je mange normalement.
16h00 heure du gouter: Un coup j'en prend et des fois j'en prend pas!!Ou des fois pas le temp!
20h00 heure du repas:Pareil qu'a midi je mange normalement.
Et le soir 20 a 30 minutes avant de me coucher je prend un shaker.
J'ai beaucoup lu de forum et je pensais en plus de mon gainer prendre de la whey de chez Dymatize, du genre le gainer le prendre ver 10h00 du matin en tant que collation, avant l'entrainement de la whey apres l'entrainement pareil la whey, a 16h00 le gainer en tant que collation et le soir au coucher encore un petit coup de gainer.J'espere que vous allez bien me conseiller par rapport a ce que je cherche!!Merci d'avance!
Petite presentation et besoin d'aide pour prise de masse!!
Modérateur : moderation
-
Petite presentation et besoin d'aide pour prise de masse!!
Les proteines ne servent a rien sans l'entrainement!!!
Re: Petite presentation et besoin d'aide pour prise de masse
Salut, passer de 50 à 65, c'était la partie facile, on sait y arriver sans être super strict. Passer de 65 à 75, il faut déjà l'être plus.
Tu peux t'inspirer de ça;
regime-musculation-simple-masse-sans-gr ... t5266.html
Dans ton plan alimentaire, tu n'as ni légume ni bonne graisse.
Tu peux t'inspirer de ça;
regime-musculation-simple-masse-sans-gr ... t5266.html
Dans ton plan alimentaire, tu n'as ni légume ni bonne graisse.
-
Peut tu me conseiller!!!stp!
Par exemple tu rajoutes 100gr de légumes à tes repas et tu manges 2x-3x sur la journée 20-30gr d'oléagineux.
Et tu consommes quand même beaucoup de gainer, tu peux remplacer une ou deux collations par du museli et du fromage blanc.
Et tu consommes quand même beaucoup de gainer, tu peux remplacer une ou deux collations par du museli et du fromage blanc.
-
ok dac sa marche!!!Si quelqu'un d'autre passe par ici qui donne son avis!!!je suis preneur !! lol!!
-
Qui d'autre peut m'aider svp!!!
-
il nous faudrais deja les quantites en grammes des cereales le matin et des glucides (pate,riz etc) le midi et soir. si tu ne prend pas de poid c et aussi que tu ne charge pas assez en glucide...tu ne prend pas de whey a coté ?!
le serious masse et bidon coté qualité et quantité de proteine...
le serious masse et bidon coté qualité et quantité de proteine...
-
si je prend de la whey de chez dymatize!!
-
Mais la franchement j'en est trop marre j'essai tout mais je n'arrive a rien!!Ca fait plus de 3 ans que j'en fait!!
C'est maleureux a dire mais je commence a desesperer!!
Apres c'est peut etre moi qui m'y prend mal!!
J'espere avoir des bons conseils sur la nutrition comme sur le choix des proteines juste une chose a dire chu pret a tout pour y'arriver donc tout conseils est bon a prendre!!!
Mon point fort chez moi c'est les epaules et les bras parconte au niveau des pecs c'est tout rikiki!!!et c'est sa qui me complexe!!Je voudrais bien en avoir plus!!Donc j'attends vos conseils!!Merci d'avance!!
C'est maleureux a dire mais je commence a desesperer!!
Apres c'est peut etre moi qui m'y prend mal!!
J'espere avoir des bons conseils sur la nutrition comme sur le choix des proteines juste une chose a dire chu pret a tout pour y'arriver donc tout conseils est bon a prendre!!!
Mon point fort chez moi c'est les epaules et les bras parconte au niveau des pecs c'est tout rikiki!!!et c'est sa qui me complexe!!Je voudrais bien en avoir plus!!Donc j'attends vos conseils!!Merci d'avance!!