Conseil apres grosse perte de poids (Chirugie !?)

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

BigBenZ

Conseil apres grosse perte de poids (Chirugie !?)

Message par BigBenZ »

Bonjour ,je vous expose mon probleme ,2 ans en arriere ,j'ai eu 2 jambes cassé ,a 1 ans d'intervalle ,donc immobilisation ,et donc prise de poids ...
Le verdict de la balance fut un vrai declic , 105 Kg , pour 1m75 .... :shock: !

Image

Je m'etais donc decider a perdre du poids serieusement ,etant sans emploi ,j'en profitais pour faire enormement de sport (surtout du velo , entre 30 a 50 km par jour) .
Mon objectif fut atteint assez rapidement ,et apres 5 mois ,la balance affichais 70 kg !

Mais mon corps ne me satisfais bien evidemment pas ,trop flasque ,trop de sequel , je me suis donc lancé dans la methode lafay ,et apres 6 mois de methode ,mes performances evolue ,mais mon corps trop peut ...
Image

Image

Le reel probleme etant le fameux "tablier abdominale" ,qui fais tres disgracieux a mon gout ! 2 medecins m'ont conseillez l'abdosminoplastie , mais tres honnereuse dans mon cas ,car absolument pas prise en charge ... J'aimerais savoir si il existe des solution moins radicale ,car je ne me vois pas perde plus de poids ,etant donne que je suis a 70kg pour 1m76 , et que ce n'est vraiment que de la peau ....

Je suis a votre ecoute .... :)
kushieda

Re: Conseil apres grosse perte de poids (Chirugie !?)

Message par kushieda »

Bonsoir à toi :)

Tout d'abord, je souhaite te félicité pour super perte de poids, c'est vraiment du beau boulot et une belle motivation :D

Ensuite, malheureusement, il n'y a aucun miracle pour retendre la peau à part la chirurgie ou ils vont t'en enlever, et qui coûte très cher :?

Par contre si les médecins ton conseillé une abdominoplastie c'est qu'il reste du gras à cette endroit là non ?

Enfin bref, je te conseillerai plutôt de t'orienter vers une prise de masse sec pour essayer de gagner en muscle et essayer de retendre un tant sois peu la peau.. (De plus, après 6 mois de diet, ton corps a du perdre pas mal de masse musculaire, donc c'est tout bénef :wink: )
Et faire une petite sèche ensuite.. :)

Et ensuite le temps raffermira la peau, tu es encore jeune, ça se retend facilement à cet age :D

Bonne soirée :mrgreen:
BigBenZ

Message par BigBenZ »

L'operation chirurgicale qui consiste a enlever de la peau s'apelle justement abdominoplastie.

Merci du compliment ,mais malheureusement , apres 6 mois de methode ,je suis niveau 6 , la peau s'est un peut retendue , forcement ,mais j'ai l'impression depuis 2 mois d'etre arrive au maximun possible....

Je pensais faire une periode de seche ,mais cela demande enormement de respect et de temps ,car 6 repas par jour ,c'est vraiment costaud ! Je vais quand meme continuer a me renseigner sur la seche ,et puis si dans 2 ans ,ca n'as toujours pas change ,j'envisagerai d'investir dans la chirurgie :(
Doudline

Message par Doudline »

Hey,

Les six repas par jour ne sont pas nécessaires, c'est un mythe malheureusement assez répandu mais sans bases scientifiques réelles quand à son utilisé vs 3 repas traditionnels.

(Belle perte de poids! ;))