Bonjour à tous,
voilà je suis nouveau sur ce forum j'ai commencé la méthode Lafay il y a 1 mois et 1 semaine. Je suis au niveau deux et j'ai un problème, je n'ai pas de barre fixe alors je demande votre aide pour savoir si vous connaissez d'autres alternatives aux 2 exercices barre fixe (c1 et celui où l'on doit se suspendre à la barre et ramener les genoux à la poitrine) ?
Merci d'avance.
Barre fixe niveau 2
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Barre fixe niveau 2
Salut,
Pour commencer tu es dans la partie fonte et non en lafay
Et ensuite, la question a souvent été postée sur le forum : tu as des exos de substitution et des astuces pour remplacer la barre et ce aussi bien dans le livre qu'au niveau du forum (faq, posts etc)

Pour commencer tu es dans la partie fonte et non en lafay
Et ensuite, la question a souvent été postée sur le forum : tu as des exos de substitution et des astuces pour remplacer la barre et ce aussi bien dans le livre qu'au niveau du forum (faq, posts etc)

La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir