Prise de masse ou sèche???

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

megaman2000

Prise de masse ou sèche???

Message par megaman2000 »

Bonjour!

J’essaie de faire une prise de masse lente. Je veux prendre seulement 1 livre par semaine. Pour ma première semaine, j'ai remarqué que j'ai pris 2 livres. C'est donc contre mon principe.

Dans la logique d'une prise de masse, est-il possible de manger un peu moins pour respecter mon 1 livre de plus par semaine? Ceci veut dire prendre du poids et maigrir que légèrement...

Lorsque je connaitrai mon corps un peu mieux, je ne ferai plus cette erreur la. :D
Ken4

Re: Prise de masse ou sèche???

Message par Ken4 »

C'est normal quand on commence à s'entrainer de prendre plus rapidement du poids qu'après 2 ans d'entrainement .

Moi je te dis : Fait toi une bonne diète( Respecte là ) Un bon Training ( Donne toi à fond ) et laisse faire ton 1 livre/semaine.Concentre toi plutot sur ces 2 aspect qui sont dejà dur à respecter ( Notamment la diète icon10

Je sais pas si les autres forrumeur sont d'accord avec moi ?
megaman2000

Re: Prise de masse ou sèche???

Message par megaman2000 »

Ken4 a écrit :C'est normal quand on commence à s'entrainer de prendre plus rapidement du poids qu'après 2 ans d'entrainement .

Moi je te dis : Fait toi une bonne diète( Respecte là ) Un bon Training ( Donne toi à fond ) et laisse faire ton 1 livre/semaine.Concentre toi plutot sur ces 2 aspect qui sont dejà dur à respecter ( Notamment la diète icon10

Je sais pas si les autres forrumeur sont d'accord avec moi ?
Je suis d'accord. Mais je ne veut pas gagner trop de gras. Le but est de faire une sèche qui n'est pas trop longue. icon10