J’essaie de faire une prise de masse lente. Je veux prendre seulement 1 livre par semaine. Pour ma première semaine, j'ai remarqué que j'ai pris 2 livres. C'est donc contre mon principe.
Dans la logique d'une prise de masse, est-il possible de manger un peu moins pour respecter mon 1 livre de plus par semaine? Ceci veut dire prendre du poids et maigrir que légèrement...
Lorsque je connaitrai mon corps un peu mieux, je ne ferai plus cette erreur la.
C'est normal quand on commence à s'entrainer de prendre plus rapidement du poids qu'après 2 ans d'entrainement .
Moi je te dis : Fait toi une bonne diète( Respecte là ) Un bon Training ( Donne toi à fond ) et laisse faire ton 1 livre/semaine.Concentre toi plutot sur ces 2 aspect qui sont dejà dur à respecter ( Notamment la diète
Je sais pas si les autres forrumeur sont d'accord avec moi ?
Ken4 a écrit :C'est normal quand on commence à s'entrainer de prendre plus rapidement du poids qu'après 2 ans d'entrainement .
Moi je te dis : Fait toi une bonne diète( Respecte là ) Un bon Training ( Donne toi à fond ) et laisse faire ton 1 livre/semaine.Concentre toi plutot sur ces 2 aspect qui sont dejà dur à respecter ( Notamment la diète
Je sais pas si les autres forrumeur sont d'accord avec moi ?
Je suis d'accord. Mais je ne veut pas gagner trop de gras. Le but est de faire une sèche qui n'est pas trop longue.