Question pour maigrir
Modérateur : moderation
-
Question pour maigrir
Bonsoir , alors je savait pas trop ou poster mon message mais j'ai commencer une seche depuis 2 semaines , mais pour que ce soit plus efficace je voudrais faire de la corde a sauter car c'est le seul truc que je peut faire vis a vis de mon emploi du temps , j'ai 1h chaque après midi , je voudrais savoir a quel frequence il faudrait en faire pour que ce soit efficace ? Plutot faire des series ? Ou plutot en temps ? Voilà je vous remercie .
-
Re: Question pour maigrir
Si tu peux un jour sur deux en te laisant donc un jour de repos.
Après si vraiment tu n'aimes pas courir, la corde a sauter est du cardio donc c'est bénéfique.
Commence par des séances de 5 à 10 min et si tu tiens bien le rythme tu peux augmenter !
Attention aux blessures ! J'espère que tu as de bonnes chaussures avec de bons amortis !
Après si vraiment tu n'aimes pas courir, la corde a sauter est du cardio donc c'est bénéfique.
Commence par des séances de 5 à 10 min et si tu tiens bien le rythme tu peux augmenter !
Attention aux blessures ! J'espère que tu as de bonnes chaussures avec de bons amortis !
-
5 a 10min sa m'arréter je vais jamais y arrivé , je vais me pendre les pieds dedans tout le temps .
je pensais faire des series , du style 50 saut , 30 sec de repos et reprendre et sa je peut le faire durant un moment .
est-ce que sa marche aussi ?
je pensais faire des series , du style 50 saut , 30 sec de repos et reprendre et sa je peut le faire durant un moment .
est-ce que sa marche aussi ?
-
Salut,
Oui c'est très bien comme ça.
Oui c'est très bien comme ça.