Prise de muscles et grossir

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Xqué

Prise de muscles et grossir

Message par Xqué »

Bonjour,
Voilà j ai commandé la methode de muscu, je vais là recevoir en fin de semaine, et commencer lundi prochain!!!

J ai 23ans et je mesure 1.77 pour 61kgs, je pense manger normalement, apres celà depend de mon appetit pour manger plus ou moins, mon reve serait d avoir une musculature corecte et d avoir un poids correcte pour mon corps et musclé, apres j ai rien essayé encore pour me muscler ou prendre du poid, mais j espere avec le livre celà va marcher car je conte m y mettre et je suis tres motivé!!!

apres je voudrais savoir quel repas je dois me fair edans là journée, j ai aucune idée de quoi manger, est il néccéssaire de prendre des proteines??? es ce qu il y a des personnes ici qui pourrait me faire un descriptif des repas à manger???
zozoro

Re: Prise de muscles et grossir

Message par zozoro »

regime-musculation-simple-masse-sans-gr ... t5266.html

Commence par regarder sa aprés tu peut l'adapter a tes gouts etc icon10
Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg

Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
Xqué

Message par Xqué »

Merci, je viens de regarder, est ce valable pour grossir, et question bete, quand vous parles des oeufs faut les cuirs à la poile ou à la casserole?
zozoro

Message par zozoro »

Bien sur que c'est valable pour grossir :D .

Les oeufs cuit a la caserole ou a la poile on la méme valeur nutritif a mon avis ...
Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg

Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson