je commence une prise de masse et j'ai un problème j'ai le ventre qui va un peut en avant , et j'aimerais savoir si sa vient du fait que je fait seulement les crunch avec du poids donc seulement les abdo du "milieu ressorte " et sa le met en avant ?
ou simplement parce que je fais une prise de masse et que je suis ectomorphe donc mon corps n'a peut-être pas encore l'habitude , et si plus tard je fais une sèche je pense que je pourrais vite perdre mon ventre ?
la chose bizarre quand je contracte mon ventre il et plat et bien dessiner mais quand je relâche :/
sa reste surtout après manger normale , mais même après il et un peut ballonner
Ventre
Modérateur : moderation
-
Ventre
Vivre demande en fait beaucoup d'amour, un fort penchant pour le silence, une grande simplicité, énormément d'expérience ; il faut avoir un esprit capable de penser de manière très lucide, et qui ne soit pas sous le joug des préjugés ou des superstitions, de l'espoir ou de la peur.
Krishnamurti
Krishnamurti
-
Re: Ventre
Hello,
Travailles-tu le transverse et où des exo de gainage ?
Travailles-tu le transverse et où des exo de gainage ?
-
Re: Ventre
non mais je me suis dit que vue que je suis " fin " , pas vraiment besoin mais vue que je commence à grossir sa serais une bonne idée , tu n'aurais pas une vidéo qui montre comment faire ?
je suis pas obliger de le faire en salle mais par exemple le soir ? ou en fin de séance le gainage plutôt ?
je suis pas obliger de le faire en salle mais par exemple le soir ? ou en fin de séance le gainage plutôt ?
Vivre demande en fait beaucoup d'amour, un fort penchant pour le silence, une grande simplicité, énormément d'expérience ; il faut avoir un esprit capable de penser de manière très lucide, et qui ne soit pas sous le joug des préjugés ou des superstitions, de l'espoir ou de la peur.
Krishnamurti
Krishnamurti