Voila je me présente je m'appel Benoit, j'ai 21 ans, je suis fan de bodybuilding. Je pratique depuis 1an, je fais 1m88 et je suis passé de 120 kg à 85kg sur ces 16derniers mois!

J'étais large mais fort gras, costaud mais vraiment gras... Ici je suis en sèche, les resultats sont plutot chouette mais j'aimerai vraiment accentué la définition musculaire, la masse est mise de coté en ce moment ... Je veux vraiment me donner les moyens d'être "taillé de la roche" ...
J'aimerai savoir se que vous pourriez me conseillé niveau complément à condition que ça fonctionne réellement ...
A savoir que je m'entraine bien, je suis suivi, cardio etc etc ... Je suis pesé, on prend mon taux de matière grasse, mensuration, etc tout les 10 jours ... Je suis suivi par mon coach niveau alimentaire.
Maintenant je ne tient pas spécialement à acheté se que lui peux me proposer dans sa salle mais les produits les plus efficaces du marche qui ont fais leurs preuves au niveau de la définition musculaire !
Dans l'attente d'une réponse rapide, je vous envoi mes salutations les plus respectueuses et mes amitiés sportive ... A très vite.
Ben