Sèche - Conseils compléments

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Ben_fan_muscu

Sèche - Conseils compléments

Message par Ben_fan_muscu »

Bonjour à tout les amis fan de Body,

Voila je me présente je m'appel Benoit, j'ai 21 ans, je suis fan de bodybuilding. Je pratique depuis 1an, je fais 1m88 et je suis passé de 120 kg à 85kg sur ces 16derniers mois! :-) ...

J'étais large mais fort gras, costaud mais vraiment gras... Ici je suis en sèche, les resultats sont plutot chouette mais j'aimerai vraiment accentué la définition musculaire, la masse est mise de coté en ce moment ... Je veux vraiment me donner les moyens d'être "taillé de la roche" ...

J'aimerai savoir se que vous pourriez me conseillé niveau complément à condition que ça fonctionne réellement ...

A savoir que je m'entraine bien, je suis suivi, cardio etc etc ... Je suis pesé, on prend mon taux de matière grasse, mensuration, etc tout les 10 jours ... Je suis suivi par mon coach niveau alimentaire.

Maintenant je ne tient pas spécialement à acheté se que lui peux me proposer dans sa salle mais les produits les plus efficaces du marche qui ont fais leurs preuves au niveau de la définition musculaire !

Dans l'attente d'une réponse rapide, je vous envoi mes salutations les plus respectueuses et mes amitiés sportive ... A très vite.

Ben
Fabien Methode Lafay

Re: Sèche - Conseils compléments

Message par Fabien Methode Lafay »

Bonjour et bienvenue ici :).

J'ai déplacé et fait un nouveau sujet (pour que ce soit plus clair).

Des compléments pour sécher, tu parles de bruleur ?
Ça n'a aucun effet, si ce n'est pour ton porte feuille.

A par la caféine qui augmenterais ton métabolisme, je vois pas.

Continue de suivre les conseils de ton coach, et tu verras plus tard.

Si jamais tu veux les avis des membres ici, tu peux poster ton plan alimentaire et ton entrainement. icon10
Ben_fan_muscu

Pas spécialement en bruleur de graisse. Tout d'abord es ce que les bruleurs de graisse fonctionne reellement ?! Sinon c'est surtout pour avoir une belle construction musculaire, une belle definition, c'est ca que je cherche au niveau complement
Ben_fan_muscu

Ah desole je ne savais pas que je ne pouvais pas copier mon message à plusieurs endroit, moi c'etait dans le but d avoir un maximum de reponse, de reaction et d'aide afin d'en tirer le meilleur pour ma progression nullement pour t'ennuyé. desole
Fabien Methode Lafay

moi a écrit :Des compléments pour sécher, tu parles de bruleur ?
Ça n'a aucun effet, si ce n'est pour ton porte feuille.
Evites aussi les doubles-posts :) Utilise la fonction "Edit" en bas a droite de tes messages si tu veux modifier quelque chose. icon10
Ben_fan_muscu

Voici Ma nutrition au niveau de ma seche:

Matin:

- 30GR de protéine 100% Weight avec 350 ML d'eau et 75 gr de flocon d'avoine mixé.
- 1 verre de Jus d'orange

10h:

- Une banane
- 15gr de proteine avec 150ml d'eau

13h (diner):

- 200gr de legume
- 75 gr de pates crue (blanche)
- 150 gr de thon, viande, ...

16H:

- 15 gr de proteine avec 150ml d'eau
- 1 fruit

19h30 (apres l'entrainement):

- 300gr de légume
-120gr de thon, viande, ...

PAS DE FECULENT LE SOIR !!!
JE BOIS ENVIRON 1,5L A 2L D'EAU PAR JOUR.

Cher amis connaisseur de bodybuilding pourriez vous me dire se que vous en pensez svp ? Merci d'avance.
Fabien Methode Lafay

Ça confirme bien mes doutes..
Sympa le coach..

Weight ? Donc un gainer ou tu confonds avec de la Whey ?

Aucun AGE (Acide Gras Essentiel).
Aucun glucides en post-training :shock:.
Tu tournes pas assez haut en protéines.
Pas de Whey après le training (avant le repas) ?? :shock: !
Et c'est quoi le délire avec les pates crues ?
Ben_fan_muscu

Oui je confond avec la whey ... La pure whey que je prend.

J'ai oublie de signaler qu'à 16h c est un fruit, 15gr de proteine et 2TRANCHES DE PAIN GRIS AVEC SOIT DE LA CONFITURE POUR DIABETHIQUE A BASE D'EDULCORANT OU ALORS DU SIROP SANS SUCRE AJOUTEE.

Non pas de protéine apres l entrainement qui à lieu de 18h à 19h20 environ. Je dois prendre a 8h (30gr) 10h30 (15gr) 16h (15gr).

Les pates je vous donnais la quantité que je dois manger (75gr a la pesé crue) qui sont bien entendu par la suite cuite lool ...
Furanku

Message par Furanku »

Ton petit-dej' est trop léger.

Tu consommes des pâtes blanches alors qu'il faut privilégier tout ce qui est complet (ou au moins semi-complet). Sinon c'est pic d'insuline inutile, et c'est ce genre de déséquilibre qui engendre ensuite des diabètes au bout de plusieurs années.

Te conseiller des édulcorants... autant prendre du sucre en très faible quantité, ce sera plus sain. L'aspartame, ils ont beau dire le contraire à la télé, c'est nocif sur le long terme. De récentes études indépendantes le prouve, mais le marché est tellement rentable qu'on préfère fermer les yeux. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que des industriels commencent à migrer vers la stevia.

Concernant le thon, i lfaut en réduire la consommation à cause du mercure qu'il contient (thon albacore). Quant à la viande, privilégier la viande blanche à la rouge : elle est moins grasse et apporte le même taux de prot.

La whey, je rejoins Demon-Gentil : en post-training, voire un peu en pré.
Dans la journée, c'est surtout dans le cas où tu as du mal à avoir un apport suffisant dans tes repas. Et encore le mieux en cours de journée est d'avoir des prot lentes. Dans ce cas faudrait mélanger ta whey à du lait (sauf en post-training bien sûr) ou prendre de la caséine.

Sinon ton apport de protéines n'est pas suffisant, et il te manque beaucoup de lipides.
Ben_fan_muscu

Furanku,

Merci d'y avoir été attentif ....

Pourrai-tu me dire que modifier alors en partant de mon régime ci-dessus de base donc ...

Donc c'est bien pour une sèche...

Avec tout les efforts que je fais, je perd du poids (ca limite c'est pas l'important) mais surtout oui mon pourcentage de matière grasse diminue mais très très lentement je trouve avec tout les efforts que je fais, c'est à dire très très rarement un écart etc... Je n'ai pas l'impression que mes muscles sont de plus en plus apparement comme une bonne sèche devrait me le faire ...

J'attend ton aide et tes réponses avec grande impatience et la modification de ma nutrition si ca ne te dérange pas biensur.

Amitié sportive

Ben