Bonjour à tous,j'aurai quelques questions à vous poser...
Tout d'abord, j'aimerai savoir ce que le gainage apporte au corps ?
Ensuite, à cause d'un problème personnel, je dois arrêter la méthode Lafay pendant 1 mois(le mois d'aout). Je suis au niveau 2, et sachant qu'au niveau 2 il faut faire 4 entraînements la 1ère semaine et 3 les autres. Est-ce qu'en septembre, je devrais reprendre comme si je faisais depuis le début, c'est à dire 4 entraînements la 1ère semaine?
Et avez-vous des conseils à me donner pour ma reprise de muscul ? Merci de vos réponse.
Des questions....
Modérateur : moderation
-
Des questions....
Mon carnet c'est ici
-
Re: Des questions....
salut !
Le gainage fait travailler tes abdos, mais faut que sa fasse mal pour avoir de l'éffet
Pour Lafay, je fais pas Lafay désolé, je moi personellement je suis abonné à une salle de sport.
Et pour reprendre la muscu je vois pas d'autre chose que.. la argne !
ta qu'une seule vie, alors autant que tu sois un beau goss musclé 
Le gainage fait travailler tes abdos, mais faut que sa fasse mal pour avoir de l'éffet

Pour Lafay, je fais pas Lafay désolé, je moi personellement je suis abonné à une salle de sport.
Et pour reprendre la muscu je vois pas d'autre chose que.. la argne !

-
cela dépend des modes auxquels tu reprend: si tu reprends le niveau au mode 3 tu peux en faire 4 car tu ne forcera pas trop, si tu reprends au mode 15 la fais en 3 (en même temps après 1 mois d’arrêt tu risques d'avoir des courbatures si tu reprends à haut modes)
-
Salut, merci pour vos réponses. Mais je n'ai pas compris ce que tu veux dire en parlant de "mode".

Mon carnet c'est ici
-
le gainage, c'est le tour complet de la taille: abdos, lombaires et obliques.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
un mode c'est le nombre de de répétitions par séries
ex: niveau 2, un mode 8 au premier exo veux dire que tu a fais 6 séries de 8 reps
ex: niveau 2, un mode 8 au premier exo veux dire que tu a fais 6 séries de 8 reps