bonjour ,
voila ça fait au moins 5 jours que je fait des exercices ça ce vois surtout au niveau des abdos
je suis étonné de résultat même si il et pas grand il en a tous de même après 5 jours
hier j'en et fait 250 des série de 60
20 les mains derrière la tête 20 les bras lever 20 jambes gauche et droite en une fois
changer d'exercices m'aide mon ventre c'est affiner et laisse apparaitre quelque lignes
avant
Salut, sa reste psychologique les progrès sur 5 jours. Je pense que tu va vite stagné, car tu les fait en freestyle
Pourquoi ne pas te faire un vrai programme et bossé tout les muscles ?
Je te conseille la méthode LAFAY, une méthode qui te suis pas à pas, avec 13 niveau et le must reste que tu peut la pratiqué chez toi sans haltère.
mais je fait aussi le reste c'est a dire 90 alter 60 pompes 60 alter oiseau et 150 fléchissement des jambes
mais en septembre je compte faire de la boxe thaï de 18h30 a 20 h30 lundi au vendredi donc ça me laissera plus beaucoup de temps libre
donc je c'est pas si je continue c'est exercices en même temps m'aidera ou bien les cours me feront aussi prendre de la masse musculaire
sinon au début je monter carrément jusqu'au genou pour les abdos
ça change quoi c'est plus pour la souplesse ?
sinon pour les muscles je les sent tous de même plus dur après c'est peut être psychologique mais ça me motive
Modifié en dernier par darkora le 29 juil. 2011, 20:50, modifié 1 fois.
La boxe thaï va te faire séché, donc si tu voudra de la masse il faudra que tu mange plus.
C'est quoi que t'appelle par 90 haltère ? tu fait combien de série ? combien de temps de repos ?
Je pense que tu perd ton temps, tu ne va pas progressé comme sa,il te faut un bon programme sinon tu va arrivé rapidement à ta limite.
des séries de 30 alter biceps 20 oiseau 20 pompe et 50 fléchissement des jambes et 60 ados (abos x3 voir x4 )
je fait une série puis genre 5 a 10 minute de repos.
pour les muscles je doit dire que ça ce développe vite il sont très dur par rapport a avant et il a même un muscle sous le bras qui commence a ce développer jusque le haut de l'épaule même si en 5 jours ça semble pas possible je dort beaucoup j'ai plus l'impression de lourdeur les matin comme au premier jour
mais je vise une carrure genre bruce lee.
sinon j'ai aussi commencer a arrêter la clop 4 aujourd’hui
la première 2 heures après le réveil un raccord et je conte arrêter toute chose mauvaise pour la santé.
je sans quand je fait des efforts les poumons filtre mal .
C'est du freestyle ce que tu fais. Fait toi un vrai programme, regarde sur le forum il y a plein d'exemple.
Et puis le temps de repos est trop long, dépasse pas les 2 minutes.
Tu va vite stagné et perdre ton temps.
ok merci je regarder un peux ce que je pourrait ajouter j'ai trouver aussi des exercices pour les pecs
je suis passer a 2 minute mais faut t-il prendre sont temps pour les exercices ou rapidement des fois je vais tellement vite que je m'en mêle les pinceau (nerveux)
pour les abdos je semble avoir pas les abdos pas complétement aligner il semble que c'est génétique ont peux rien n'y faire d'ailleurs si ont regarde bien sur la 2 ème photo sa ce voie que les lignes de séparation sont pas droite le droit et plus gros que le gauche
j'ai bien pris pour rapport il a un mois je trouve mais la lumière et pas bonne sa ce voie pas trop
mais les abdos moi sa fait un carrée faut que sa minci ?