Problème Mollets

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Oly

Problème Mollets

Message par Oly »

Bonjour tout le monde !

J'ai besoin d'aide en ce qui concerne mes mollets, voila j'ai 26 ans, je mesure 1m80 pour 63kg et je suis de morphologie ectomorphe.

Après avoir fait pas mal de sport et un peu de musculation en salle comme un débutant, j'ai commencé la méthode Lafay et augmenter mes apports nutritifs pour grossir il y a 2 mois (les résultats se font sentir sur le haut du corps). Le PROBLEME vient de mes mollet qui mesure que 32cm de diametre et je le vie très mal. J'ai essayé l'exo du "DICO" il y a deux mois mais pas d'évolution. Voila plusieurs mois que je bataille sans de réel resultat.

Alors si quelqu'un d'entre vous a eu des mollet aussi maigre et a reussi a faire évoluer ses mollets, je souhaiterais bien des conseils, des méthodes, de votre part.
2cm de diametre en plus de mollet serait un rêve pour moi !!!

Merci d'avance pour les réponses, bonne soirée a tout le monde.
neolee06

Re: Problème Mollets

Message par neolee06 »

Je suis à 30cm de mollet et je le vie bien.
Les mollets sont le point faible de beaucoup de pratiquant, alors il faut bosser plus que le reste pour parfois des résultats moindre. Apres 9 mois de muscu, mes mollets n'ont pas bouger d'un cm, parfois il faut accepter sa génétique et se rendre à l'évidence. Certes ça peut toujours s'améliorer, mais avec de la patience et beaucoup d'effort.
Reste le dopage pour les plus débiles mais bon...
The key to immortality is first living a life worth remembering !!
BZR

Re: Problème Mollets

Message par BZR »

Travail la corde à sauter , nimporte quel saut ( ta détente quoi ) ...
tes mollets travailleront beaucoup ;)
Freestyle for life !