programme alimentaire perte de graisse

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

muscu

programme alimentaire perte de graisse

Message par muscu »

bonjour,
J'aurais besoin de savoir svp par quelle alimentation puis-je remplacer les differents produits du programme ci dessous ?
remplacer les doses de whey protein par ?
.....................................BCAAS ?
.....................................CLA ?
....................................ProLong ?
....................................BigBang ?
Qu'est que les glutamine ? ou puis je en trouver ? ou par quoi puis je le remplacer ?
voici mon programme alimentaire actuel:

** 8h petit déjeuner : 50gr de flocon d'avoine + 1jus d|orange + 2 doses de 100% Whey Professionnal + 10 grs de BCAAS + 2 gélules de CLA

** 10h collation : 25 grs de ProLong + pomme + 5 noix de brésil. Il faut apporter des graisses in saturées car ils contribuent à la construction des cellules musculaires et la récupération.

** 12h repas midi : 1 steak de 125gr de volaille, 75 grammes de sucres lents(riz basmati) pesés cru, 200 grs de légumes verts, 15 grs huile de colza

** 14h00 collation : 25 grs de ProLong + 1 pomme + 1 gélule + 2 gélules de CLA.

** 17h00 : 25 grs de ProLong + 5 noix de brésil. Il faut privilégier les protéines à digestion lente entre les repas.

** 19 h 00 : 1 dose BigBang + 10 grs de BCAAs + 5 grs de Glutamine

Entrainement

** 21 h – Post entrainement – 2 doses de 100% Whey Professionnal + 50 grammes de sucres rapides (VitargoCRX)ou alors une dose de Jumbo.

** 22 h - repas post entrainement: 125 grs de viande rouge, 300 grs de légumes verts, 15 grs d’huile de colza.. Le repas post entrainement est très important, crucial pour l’anabolisme musculaire.

** 23h00 : 25 grs de ProLong + 2 gélules de CLA.

je vous remercie d'avance. :D
cordialement
muscu

Re: programme alimentaire perte de graisse

Message par muscu »

Pouvez vous me répondre svP