Exercice Fessier et Jambes

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

ValOu

Exercice Fessier et Jambes

Message par ValOu »

Bonjour,

Je remarque que je n'arrive pas à garder la jambe tendu en l'air, sa me tire au niveau des adducteurs et fessiers.

Faut muscler les musclé pour réussir ce mouvement ?

Merci ;)
yam57

Re: Exercice Fessier et Jambes

Message par yam57 »

dans quel exercice?
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
ValOu

Message par ValOu »

yam57

Message par yam57 »

tu dois faire des étirements. de toutes façon, tout le monde n'est pas capable de le faire, cela dépend du squelette.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
ValOu

Message par ValOu »

Des étirements alors que sa tire au niveau des fessiers et adducteurs de la jambe levé?

Je parle de resté dans cette position, même en étant droit mais jambe tendu en l'air.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Ben si ça tire c'est que t'es pas assez souple, donc oui étirements...
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
ValOu

Message par ValOu »

Je vois...

Merci Beaucoup ;)
neolee06

Message par neolee06 »

Moi je pense l'inverse, musculation des fessiers. Je fait du KungFu depuis 18 ans, donc je vois parfaitement la sensation dont tu parle. Il est en effet parfois facile de lever la jambe très haut pour un coup de pied mais de ne pas être capable de garder la position, même avec la jambes assez basse. La fesse est en contraction constante et deviens vite douloureuse. Pour résister plus longtemps à l’effort le muscle doit être plus endurant et puissant.
The key to immortality is first living a life worth remembering !!