Bonjour à tous,
J'ai commencé la muscu à 20 ans, 10 heures/semaine pendant presque 3 ans, ce qui m'a permis de prendre 15 kg (de 67 à 82 kg). Après 6 mois en salle, je travaillais seul avec un banc complet, et j'ai pris du volume très vite.
15 ans après, j'ai décidé de m'y remettre pour deux raisons : reprendre le volume et la fermeté de ce temps là, et perdre les 5 kg de trop qui se stockent surtout dans le ventre.
J'ai un banc complet et des haltères. Je suis à la recherche d'un programme, sachant que je suis chez moi 4 jours avec mon banc, puis 5 jours loin de chez moi seulement avec des haltères, et ce toute l'année (5,4,5,4,etc...). Je cherche aussi des conseils en alimentation qui me permettrait de perdre mes quelques kilos de trop tout en étant adapté à un entraînement journalier (au moins 5 jours par semaine). Je compte sur vos conseils pour m'aider à trouver le programme idéal vu mon rythme de vie (5/4, 5/4...) et l'alimentation idéale pour mon cas (5 kg à perdre avec entrîanement intensif). Merci à tous. Fredodu13
cherche programme avec haltères et alimentation
Modérateur : moderation
-
-
Re: cherche programme avec haltères et alimentation
merci pour toutes ces nombreuses réponses LOL !!!!!
-
- Moniteur Fonte
Salut,
Pour l'entrainement :
https://www.musculaction.com/faq/program ... lteres.htm
ou
méthode lafay
Pour l'alimentation, je dirais dans un premier temps rééquilibrer le tout dans un premier temps.
Pour l'entrainement :
https://www.musculaction.com/faq/program ... lteres.htm
ou
méthode lafay
Pour l'alimentation, je dirais dans un premier temps rééquilibrer le tout dans un premier temps.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Merci, un peu tardivement, mais merci pour le conseil