Redressement des épaules

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

nissart06

Redressement des épaules

Message par nissart06 »

Salut a tous ,voilà en gros tout est dans le titre en faite j'ai les épaules en avant et je souhaiterais avoir des exercices pour me redresser . :D

THANKS
Bellà Nissà
Cut

Re: Redressement des épaules

Message par Cut »

Bonsoir,
Je te dirai de travailler les dorsaux trapèzes et l'arrière des épaules et ne négligeant pas les muscles de devant.
Ma Page Facebook
Conseils entrainement et alimentation
5 ans d’entraînements.

Mon carnet
yam57

Message par yam57 »

prends soin dans tous les exercices de tirer les épaules en arrière. si tu ne fais pas çà, aucun exercice ne sera efficace. je vois beaucoup de gars faire l'inverse lors du travail du dos. entre les séries, place tes mains sur la région lombaire, paumes dirigées vers l'arrière et tire tes épaules en arrière. un travail mal équilibré entre dos et pecs peut provoquer ce genre de problème: trop de travail des pecs, sans étirement complet peu entrainer une rotation interne de l'épaule, donc un raccourcissement des pecs et un relâchement du dos.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Cut

Message par Cut »

Yam,

Le raccourcissement des pecs empêche de les développer? Hors mis les épaules qui vont à l'avant.
Ma Page Facebook
Conseils entrainement et alimentation
5 ans d’entraînements.

Mon carnet
yam57

Message par yam57 »

un muscla plus aura toujours plus de volume. il faut équilibrer le travail dos/pecs
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
yam57

Message par yam57 »