perdre du gras en limitant la perte de muscle

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

el djoukel

perdre du gras en limitant la perte de muscle

Message par el djoukel »

je mesure 1m73 pour 75 kg (j'en faisais 82 il y a un mois un mois et demi).
j'etais sportif avant (8h par semaine) mais j'ai tout arété d'un coup pour le boulot et j'ai pas mal grossis =s
maitenant je reprend tout doucement, je fais 30 mn de cardio tout les jours, du foot et j'ai repris le judo.
J'ai crus comprendre que pour perdre son gras (et malheureusement du muscle par la meme occasion) il falais baisser son apport en hydrate (feculent sucre etc) est-ce vraie?
de plus dépenser plus de calorie qu'en consomer, exemple si j'ai besoin de 3000calorie par jour j'en mange 2500 et je maighris ou j'en mange 3000 et en dépense 1000. j'ai bon? :lol:
mes horraire de boulot son 21h 4h ce qui fait je part de chez moi vers 19h40 et revien vers 5h.
voici mon regime alimentaire:
lever midi: footing agin
petit déj 13h: 3 blanc d'oeuf - 1 boite de maquerot - 100g de fromage blanc (47.4g de prot)
colation 16h: 100g de fromage blanc (8g de prot)
déjeuner 19h: légume (epinard broncolis vapeur) -1 boite de thon naturel - 100g de fromage blanc (43.2g de prot)
colation 22h: 100g de fromage blanc (8g de prot)
diner 01h: 1 boite de thon (35.2g de prot)
colation 5h: 200g de fromage blanc (16g de prot)
ce qui me fait un apport de 2.10g de prot par poid du corp.
J'ai autre gros probleme au niveau du ventre (j'ai du gras mais pas en excé) mais j'ai un relachement du transverse et je ne sais pas comment le résoudre et ni a quoi c'est du...

voila merci a ceux qui me liront et qui me repondrons.