salut a tous !
j'ai 20 ans je fais 1m71 / 55 kg
es que c'est normal ?
je veux prendre un peu de masse musculaire dans cette période d'été je veux que mon corps soi plutôt bien travaillé coté bras pectoraux et abdominaux (comme celui de 2PAC par exemple)..
aidez moi avec un programme d'entrainement et de nutrition (100% naturel) svp
et combien de temps a peu prêt il le faut pour voir la différence !
...MERCI...
1m71 / 55 kg
Modérateur : moderation
-
-
Re: 1m71 / 55 kg
Salut mohsenuss91, tu es un peu mince et grâce a la muscu + une bonne alimentation tu va pouvoir arrivé a t'es objectifs.
Pour le programme de musculation, je te conseille la méthode LAFAY (achete le livre), tout est indiqué dedans pour pouvoir t’entraîner a la maison sans haltère avec une barre de traction et des chaises.
Je te consseille de faire une prise de masse, tu as un lien pour t'aidé : exemple-de-diete-correct-t52668.html
C'est pas en 2 mois que tu sera musclé et bien dessiné, il faut de la patience, et ne pas aller plus vite que la musique.
Pour le programme de musculation, je te conseille la méthode LAFAY (achete le livre), tout est indiqué dedans pour pouvoir t’entraîner a la maison sans haltère avec une barre de traction et des chaises.
Je te consseille de faire une prise de masse, tu as un lien pour t'aidé : exemple-de-diete-correct-t52668.html
C'est pas en 2 mois que tu sera musclé et bien dessiné, il faut de la patience, et ne pas aller plus vite que la musique.

-
fusiodu92 merci bien pour tes conseils
a ce qui concerne le livre de la méthode de LAFAY je l'es pas trouvé la ou j'habite
bref , je compte faire des pompes, dips, barre fixe ..
t'as pas des astuces pour faire des exercices avec des matériels maisons ?
a ce qui concerne le livre de la méthode de LAFAY je l'es pas trouvé la ou j'habite
bref , je compte faire des pompes, dips, barre fixe ..
t'as pas des astuces pour faire des exercices avec des matériels maisons ?
-
Salut heu pour commencer je te recommande vraiment le livre la méthode Lafay 110 exercices sans matériel , tu devrais l'acheter sur internet , je t'assure que sa vaut le coup tu ne seras pas déçu je te le recommande 

Mon Carnet Lafay:
alex-16ans-57-kg-1m69-bilan-photo-2-moi ... 94497.html
"Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible"
alex-16ans-57-kg-1m69-bilan-photo-2-moi ... 94497.html
"Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible"